Nom: Angy
Nationalité: slovaque (à confirmer)
Taille: 1,75 m (si, si)
cheveux: bruns, longs
silhouette: sculpturale, très élégante

Tout d'abord, je demande à mes chers confrères de ne pas hésiter à compléter cette description... En effet, ma rencontre avec Angy date de la deuxième quinzaine de juin, et ma mémoire risque de faire défaut. Je n'avais pas fait d'EV car jusqu'ici Angy ne figurait pas sur le site du Samya. Je pensais donc qu'elle n'officiait plus au Samya et qu'ainsi une EV n'apporterait rien, sinon vous donner des regrets de ne pas l'avoir rencontrée !

J'avais été très impressionné en salle par la présence au bar de cette très belle fille, très élégante, qui discutait avec ses copines. Niveau visage, que je qualifie de magnifique, un clone de Mareeva Galanter et de Tanya Young (pour les amateurs de miss météo). Donc, très brune, une assez grande bouche et des yeux de gazelle!

Niveau corps, zéro défaut: jambes longues, ventre plat, peau bronzée...

Il me semble me souvenir qu'elle avait un tatouage à l'épaule droite, mais c'est à confirmer. Idem pour la nationalité, je crois me rappeler qu'elle était slovaque.

En chambre, elle m'a gratifié d'une excellente pipe. Elle a été très réceptive au cuni et est très sensible de ce côté, mais ne s'est pas lâchée et m'a demandé d'arrêter lorsqu'elle a vu qu'elle allait jouir . Plusieurs positions, et une levrette vraiment excellente. J'ai fini en amazone, pour profiter de son regard de braise. Bien que très plat, son ventre gardait encore quelques traces légères d'une grossesse encore récente, puisque Angy n'est maman que depuis 4 mois.

Angy parle un anglais excellent.