Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aroma spa

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    980

    Par défaut

    Citation Posté par Gator540000 Voir le message
    Salut,

    J'y suis allé ce mardi, ( voyage familial où j'ai ou m'éclipser quelques heures...) spa à gueliz avec déco sympa et très propre.

    Massage a 400dhr,
    J'ai eu Sarah, dans les 25ans, très coquine, de gros seins et un cul bien ferme, parfaite à mon goût.

    Massage vraiment très très bien.

    Pour la suite très dure en affaire...
    Proposait la totale pour 1200 dhr , elle me disait que normalement c'était 2000🤣, négocié avec beaucoup de mal à 800dhr ( pendant l'acte, elle voulait pas lâcher l'affaire ^^)

    Trop chère je pense vu les différents avis sur le site mais n'étant habitué je me suis laissé tenter...

    Si d'autres sont meilleurs en affaire que moi je recommande fortement 😁
    Pour lâcher aussi peu de lest, c'est que la fille n'a pas de clients. A ce prix, le mec ne reviendra pas. Une fille normal, elle va enchaîner trois quatre passes entre 300 et 600 dirhams selon la tête du client dans la journée. De toutes les façons, la négo, tu l'entâmes avant de payer le droit d'entrée ou dix minutes après le massage, en général, tu mets les 400 dirhams sur la table, tu lui dis qu'il est temps de passer à autre chose et que tu n'as que ça comme blé, elle rigole et se désappe, pipe nature avec "ah j'aime le sexe", elle la joue souvent nympho, et un final façon collier de Vénus ou roseau et le tour est joué, pour elle, et elle le sait, ce sera 400 dirhams ou se faire chier à te masser pendant une heure pour que dalle.

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Nord
    Messages
    269

    Par défaut

    Citation Posté par Gator540000 Voir le message
    Salut,

    J'y suis allé ce mardi, ( voyage familial où j'ai ou m'éclipser quelques heures...) spa à gueliz avec déco sympa et très propre.

    Massage a 400dhr,
    J'ai eu Sarah, dans les 25ans, très coquine, de gros seins et un cul bien ferme, parfaite à mon goût.

    Massage vraiment très très bien.

    Pour la suite très dure en affaire...
    Proposait la totale pour 1200 dhr , elle me disait que normalement c'était 2000藍, négocié avec beaucoup de mal à 800dhr ( pendant l'acte, elle voulait pas lâcher l'affaire ^^)

    Trop chère je pense vu les différents avis sur le site mais n'étant habitué je me suis laissé tenter...

    Si d'autres sont meilleurs en affaire que moi je recommande fortement 


    wow, moi j'ai eu massage hamman et acte coquin pour 810 dhr à Agadir. Oui j'ai donné un tip de 10 dirhams lol, Pour boire un jus d'orange bien frais c'est suffisant non ? Un vrai tip pourboire.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    1

    Par défaut Aroma spa

    Salut,

    J'y suis allé ce mardi, ( voyage familial où j'ai ou m'éclipser quelques heures...) spa à gueliz avec déco sympa et très propre.

    Massage a 400dhr,
    J'ai eu Sarah, dans les 25ans, très coquine, de gros seins et un cul bien ferme, parfaite à mon goût.

    Massage vraiment très très bien.

    Pour la suite très dure en affaire...
    Proposait la totale pour 1200 dhr , elle me disait que normalement c'était 2000🤣, négocié avec beaucoup de mal à 800dhr ( pendant l'acte, elle voulait pas lâcher l'affaire ^^)

    Trop chère je pense vu les différents avis sur le site mais n'étant habitué je me suis laissé tenter...

    Si d'autres sont meilleurs en affaire que moi je recommande fortement 😁

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité