Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : ROSE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    32

    Par défaut

    Hello,
    Même expérience très agréable avec Rose tout récemment. Elle reçoit désormais ses clients dans un appartement qui lui est propre.
    Je l'avais croisée 2 fois au Vertigo et maintenant chez elle. Récidive à 300% donc pour ma part et certainement à 400% quand Mr Hyde se réveillera à nouveau.
    Elle propose toujours le massage ou directement la bagatelle.
    Je ne vous ferai pas le détail des positions, j'ai des goûts simples et elle se conforme de bonne grâce à toutes les envies.
    Ce qui est marquant cependant, c'est qu'elle vous reçoit simplement, ne minaude pas, ne flatte pas votre égo outre mesure, ne simule ou n'exagère pas. On a l'impression d'être accueilli par une vieille amie.
    Merci Rose.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    Dans mes souvenirs, c'étaient des petits FK mais pas des DFK.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    116

    Par défaut Uccle : ROSE (belge, blonde)

    Bonjour les Youppinautes,

    Ça faisait pas mal de temps que cette annonce sur Oohlala.be me titillait:
    http://oohlala.be/display.php?id=9775

    +32456101302

    J'avais lancé un kikone sans succès, je me suis donc courageusement lancé en éclaireur au nom de la communauté Youppie🤠.Autant le dire tout de suite: l'exploration fut fructueuse😀.

    Dès les premiers instants, je constate que Rose correspond aux photos de l'annonce😃. Elle est grande, fine et élancée. Elle a de jolis seins et des fesses splendides. Son regard est un peu mutin.
    Rose ne sera pas une inconnue pour certains: c'est une ancienne du Vertigo. Elle s'est lancée à son compte avec 3 autres filles du même salon.

    Elle reçoit dans un appart clean et moderne avec une belle grande douche à l'italienne où nous avons pu nous rafraîchir ensemble😁.Déjà la complicité entre nous est apparue.

    J'avais choisi un rdv de 1h en GFE (250€) et on a commencé à se caresser sur un futon à la lueur des bougies. Puis l'ambiance aidant on a vite passé à un 69 où elle s'est montrée très réceptive😎.
    Ensuite on est passé aux choses sérieuses: amazone,levrette et missionnaire. La pression montait, la connexion entre nous deux grandissait et elle ne boudait pas son plaisir non simulé😋.
    De mon côté, j'ai eu un peu de mal à venir mais elle m'a terminé manuellement avec beaucoup de talent😜,elle a l'expérience des salons réputés.

    Enfin,vu le bon feeling qu'on a eu, le social time fut super sympa et enrichissant🙂. Elle n'a pas été chrono du tout.

    Un petit bémol quand même: la pipe est directement couverte😥.
    Et il faut quand-même remarquer qu'elle a gardé ses tarifs du Vertigo (250/1h). Je peux comprendre que ça ne soit pas rien.
    A cela, je peux vous dire qu'elle veille à la pleine satisfaction du client. C'est du professionnalisme dans le bon sens du terme et on n'a pas l'impression d'avoir jeté 250€ par la fenêtre, ce qui n'est pas le cas partout.

    Une dernière chose: elle est ouverte à l'anal moyennant supplément. Voilà une bonne excuse pour la revoir😉.

    En résumé, une très jolie fille sympa, GFE,expérimentée,qui aime le sexe avec des hommes respectueux.
    Une chouette rencontre pour ma part😃.

    Taux de récidive: 1000%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité