Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : AYSHA (moldave, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Hello

    j’avais également été la voir il y a quelques temps
    Elle reçoit prêt du carrefour en haut d’une tour.
    L’appart était pas mal si je me souviens bien (il était très tard voire tôt et jetait un peu alcoolisé ^^´)
    Perso j’avais trouvé que les photos étaient un peu à son avantage mais c’est mon impression

    Concernant l’acte en lui même il fut court donc je ne peux pas commenter mais comme pour l’EV précédente, des que j’ai finis (bien avant le temps imparti) elle s’est rhabillée et s’est mise sur son tel donc je suis parti..

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    waterloo
    Messages
    10

    Par défaut Evere : AYSHA (moldave, brune)

    Je l'ai invité chez moi. Parlait très bien le français au téléphone et elle était sur place 30 minutes après premier contact. bon tres vite parce que j'habite dans le sud de Bruxelles parcontre elle ne parlait pas le français ni l'anglais mais se débrouiller pas mal en italien. Au début j'avais l'impression qu'elle était un peu pressé parce que je lui allais chercher quelque chose à boire dans la cuisine et une minute après elle venait me deje chercher toute nue. C'est la fille des photos.

    pos : c était la nuit vers 2h que je l ai laissé venir.
    le prix 200 euro/ 1h( j avais demandé 1,5 h pour 300euro)
    elle est belle , jeune, pas très maigre mais peau tres tendue,
    mouille assez bien,
    embrasse assez bien,
    se laisse aller ,jouisse avec beaucoup des cris, encaisse des grosses bites
    écarte bien les jambes
    tres gentille, souriante, tout les possitions

    neg : pipe couverte, pas de social time, elle s est préparé des que j ai jouit ( apres 70 min) et elle est partie.

    recidive : pourquoi pas ? quand on sait a quoi s attendre et on n aplus envie pour sortir la voiture Et elle est diponible tout la nuit ? Mais je l invite seulement pour 60 min....

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...sha-gfe-2.html

    +32496735890

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité