Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : BARBARA TS ( colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    346

    Par défaut

    Merci pour les précisions :-))
    Vais peut etre tenté et ferai un retour

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    35

    Par défaut

    Je dirais que c'est elle sur les photos. Son corps est vraiment svelte et sa peau assez douce. En fait c'est sa mâchoire qui est un peu carrée. Elle est parfaitement imberbe. Elle m'avait annoncé qu'elle était passive et active. Toujours est-il que dans le feu de l'action, elle a quand même tout de suite proposé de me la mettre dans deux positions différentes et ne m'a pas spontanément offert son joli petit cul...

    Citation Posté par CROCO1 Voir le message
    Hello

    Merci pour cette eval.
    On ne voit effectivement pas grand chose des photos...d'après toi c'est quand meme elle...?? Je parle corps, physique...
    Visage vraiment masculin ?
    Plutot Active ou Passive tu penses ? :-))

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    35

    Par défaut Ixelles : BARBARA TS ( colombienne, brune)

    Il n’y avait ici aucun fil concernant Barbara. Un peu aventureux et mis en confiance par ses messages en français et l’adresse renseignée (quartier de l’ULB), je me suis lancé. Ce n’est pas très simple de fixer un rdv parce qu’elle m’a l’air vraiment occasionnelle comme elle l’écrit dans son annonce. Il y a d’ailleurs eu un petit malentendu, mon horaire était serré, mais elle m’a malgré tout accueilli sans être aussi « prête » qu’elle l’aurait souhaité. L’endroit est correct, relativement discret. Barbara parle très bien français mais n’a pas l’air d’être à l’aise au téléphone.

    Elle tend la joue dès l’accueil mais j’ai l’impression qu’on s’est vraiment embrassé plus tard pendant les ébats. Elle porte des talons hauts, alors qu’elle mesure déjà 1m75. Tenue légère, un peu trop maquillée à mon goût mais ça reste classe. Elle a des traits du visage plus masculins que ce à quoi je m’attendais mais ça ne m’a pas bloqué. Je ne sais plus si elle m’a proposé une douche avant, mais je venais d’en prendre une, peut-être cela se voyait/sentait-il encore? Elle m’invite à me déshabiller quasi complètement et à m’allonger. Elle enlève ses talons et le peignoir transparent et vient directement s’allonger à mes côtés. Assez naturellement on se touche, s’embrasse, se suce. Sentiment assez GFE. Son sexe est assez épais mais pas long. Je pense qu’elle était assez excitée. Elle a essayé de me prendre à quatre pattes mais j’étais trop serré. Elle m’a suggéré de m’asseoir sur elle mais ça n’était guère plus efficace. On s’est finalement masturbé mutuellement, en variant les rythmes au point d’être quasi synchrones. Elle est sincèrement sympa et je pense assez ouverte. Bon moment, je pense que j’y retournerai.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-ts-21cm.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité