Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D7 (Aix-en-Provence - Saint-Maximin) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    293

    Par défaut

    Citation Posté par frdrymnd Voir le message
    Etes vous sur que c'est marie?

    marie est assez grande (1m72 environ) un peu ronde , brune et des yeux bleu je crois de souvenir et y a deux ans en arriere elle avait 22 ans environ
    Salut a tous les punters les nouveau comme les anciens

    je repond à ma propre question lol

    j'ai vu effectivemment Marie cet apres midi dans son bmc blanc elle etait parti depuis 3 ans deja

    elle n'a pas change les anciens me comprendront

    tarif 40 fel; 50 euro l'amour et 70 la levrette je sais ca fait cher la levrette mais moi je suis tombe amoureux de son c.. depuis longtemps desole lol
    prestation classique mais efficace

    elle est la tous les jours lundi a vendredi de 13h00 à 17h00 environ

    voila pour l'eval

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    293

    Par défaut

    Citation Posté par jcath Voir le message
    Ok si c'est Marie j'y suis allé une ou deux fois il y a quelques temps (plus d'un an) perso j'ai été assez déçu sa fell n'est pas terrible!!!
    Etes vous sur que c'est marie?

    marie est assez grande (1m72 environ) un peu ronde , brune et des yeux bleu je crois de souvenir et y a deux ans en arriere elle avait 22 ans environ

Connectez-vous pour lire les 520 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 508

    D7 (Aix-en-Provence - Saint-Maximin) : prostitution routière, BMC

    Comme je n'ai trouvé aucun fil parlant de la prostitution bord de route sur le coté Est d'Aix en Provence, j'ouvre le bal avec une petite EV d'une jeune fille blonde sur la RN7 au Canet de Meyreuil, en direction de Chateauneuf le Rouge, au niveau de la Zone d'Activité.
    La belle se tient sous le pont de l'A8, elle porte une doudoune sombre et jean moulant, un casque de baladeur sur les oreilles.
    Un peu enrobée, avec la poitrine qui va avec.
    Ayant quelques minutes à perdre, je m'arrête. Fort accent pays de l'est, parlant très mal le français, me dit être polonaise mais je suis pas sur.
    Elle réclame 30 pour la pipe, 50 pour le rapport, le tout dans la voiture. Comme je préfère essayer avant de jeter trop de fric, je prends l'option pompage. Elle me guide sur un chemin à proximité, à quelques mètres des batiments d'une entreprise en activité. Donc premier problème, bonjour la tranquilité et la discrétion...
    Elle commence par une branlette qui s'éternise, avec un regard qui en dit long sur sa motivation
    Enfin elle met le capuchon et commence une pipe de facture très moyenne et très mécanique. Je tente une approche sur les seins et là, elle se met en boule façon herisson en position de défense.
    Je ferme les yeux pour me concentrer un max sur un souvenir d'un bon coup pour en finir dans la tristesse et la frustration.
    Bref, un mauvais coup à éviter si vous passez dans le coin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité