Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANAÏS (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    25

    Par défaut

    Anais m'a très bien approché dans la zone supérieure et a également été très intelligent avec l'acquisition. OK à la chambre, bisous français et un autre supplément demandé au préalable... 100 euros pour 0,5 heures.

    Extrêmement ludique dans la pièce et aussi ridicule pour moi... Tout d'abord, le pimmer a été nettoyé avec des lingettes humides pour toujours, même si je venais de sortir de la douche... bon, ok... seulement 2 baisers suggérés. Très passif... Souffler était vraiment mauvais et seulement 2 minutes. Oh mec, j'aurais dû écouter mon intuition et ne pas aller dans la chambre. La baise en position de cavalier était aussi plus un marteau. Alors je voulais juste le finir et je l'ai baisée en levrette. Une odeur de poisson est venue vers moi... aussi rebutante...
    Au bout de 10 minutes j'avais fini et Anais s'est levée et a voulu y aller tout de suite... Je lui ai demandé ce qu'elle allait faire puisque je la paierais 100 pour la demi-heure... Elle a dit que j'avais fini et maintenant elle voulait aller... ... mais ensuite elle est revenue se coucher et s'est allongée extrêmement passive à côté de moi et je l'ai regardée.
    Après cela, je lui ai dit mon opinion sur sa performance de merde et l'ai emmenée au bureau de paiement et lui ai donné le salaire immérité... Dit au revoir sans un bisou d'adieu...

    Gardez vos mains loin d'elle ou allez faire une petite baise rapide avec elle pour 50 euros tout le reste c'est de l'argent de merde...
    Mieux vaut ne pas la toucher...

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut ANAÏS (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais passable
    Age : 20 ans
    Visage : ok, des faux cils beaucoup trop longs
    Cheveux : châtains, longs et frisés
    Taille : 1m65
    Yeux : ??
    Poitrine : siliconée, bien faite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages / piercing : tout le bras gauche ainsi que la jambe droite
    Fellation : médiocre
    Embrasse : oui avec FK
    Cunnilingus : ??
    Anal : ??
    Emplacement : canapé étrange
    Divers : arrivée fin mars. Chambre catastrophique, totalement passive et pensant que la seule action nécessaire est des petits couinements ridicules. A la moitié de la session j'ai perdu mon érection et je lui ai demandé de réveiller la bête mais quand j'étais de nouveau prêt elle a refusé de baiser à nouveau et a voulu me finir à la main. J'ai laissé tomber.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité