Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : MELANIE (Polonais/Allemand, fause blonde 1m65)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    Je me suis laissée tenter par cette demoiselle 40€ plus le prix de la chambre arrivé en chambre elle annonce un supplément de 30€ pour la pipe bio et un autre supplément pour rapport anal, la demoiselle enlève le strict minimum (juste le bas)
    Pas de nettoyage des outils, elle enfile le préservatif et c'est parti pour une fellation sans trop de sensations et dans une position où il est impossible de toucher,on passe en levrette, petite odeur désagréable et la demoiselle se pose pour limiter le mouvement tellement bien que c'est vite devenu difficile de bouger faute de recule vu que la demoiselle reculait en même temps que moi, mauvaise expérience qui se solde avec un départ sans jouissance de ma part la demoiselle a bien proposé un supplément pipe de 20€ pour me finir

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    159

    Par défaut MELANIE (Polonais/Allemand, fause blonde 1m65)

    Elle est 1 mois sur Bruxelles, fause blonde/jaune, 1m65, habillé en jeans. Je demande pipe bio, ok.

    On entre Studio2000, je donne 50 euros, elle dit que c"est juste pour la pipe. Je ne veux pas me bagarrer.... après 7 min elle dit que c'est fini et elle quitte la chambre. Elle n'a se même pas déshabillée

    Une homme avertit...

    Elle trainne rue Van Gaver, coin KVS

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité