Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : KASSANDRA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    100

    Par défaut

    Prestation très décevante... J'avais l'impression qu'elle s'ennuyait profondément avant et pendant la session. La prestation était très simple et sans action. Niveau de récidive : 0%

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Posté par arnaud6275 Voir le message
    honnetement,j en'ai pas vraiment flashé sur elle, il y a mieux je trouve au Charnel (avis perso)
    Franchement physiquement ce n'est pas mal , mais en chambre il y a 100 fois mieux...
    Après les goûts et les couleurs, chacuns fera son propre avis

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : KASSANDRA (roumaine)

    Rencontre avec Kassandra, nouvelle et jolie hôtesse
    Roumaine, 22 ans, longs cheveux noirs, très mince avec de petites formes

    Bon premier contact, elle est souriante et sympa, mature pour son jeune age, parle beaucoup de langues mais pas encore le français
    Nous discuterons en Anglais, elle m'expliquera avoir bien voyagé et avoir déjà travaillé en club mais c'est sa 1ère fois en Belgique
    Je découvrirais plus tard qu'elle est copine avec la roumaine Sonia, de retour au Charnel, elles ont d'ailleurs le même style de physique mais Kassandre est + grande

    Ensuite, on passera un bon moment en chambre, j'ai apprécié ses douces caresses, elle est à l'écoute des envies et plusieurs positions y sont passées sans soucis avec un bon cowgirl comme je les aime pour terminer
    Une première fois classique mais sympa dans l'ensemble, j'espère que la récidive sera encore meilleure, si c'est le cas elle fera partie de mes favorites car c'est l'une des plus jolies

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité