Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : Salon thai Rue de Laeken

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    94

    Par défaut

    J'y suis passé également et mon expérience est identique. Elle m'a dit être là seule masseuse du salon. Par contre, c'est plutôt un vrai massage thaïlandais où on vous tord dans tous les sens et on vous torture par moment. La dame est belle et mais agréable mais rien de sensuel. Lorsque votre main ou votre bras touche sa peau, elle vous puni en la remettant sur la table de manière énergique. Donc, oui pour un vrai massage mais non pour du tantrique ou autre. Sachez ce que vous voulez et allez -y pour un massage et non pour des caresses.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    70

    Par défaut

    Sûrement pas parce qu'elle a répondu à mon SMS avec les horaires d'ouverture ?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut Bruxelles : Salon thai Rue de Laeken

    À 5/10 min de marche à pied de la Station De brouckère, j'ai découvert ce salon pour la 1ere fois. 20h30, pas de sonnette à la porte, mais je compose le nr de gsm affichee sur la vitrine. Après un certain temps, la porte s'ouvre et je découvre une belle jeune masseuse. Petite taille et cheveux noirs. Elle apparaît en mini-jupe et soutien gorge noir. Son physique est adorable. Elle s'exprime qu'en anglais. J'opte pour un massage 1h.Elle me demande 50 eur. Je lui régle et me déshabille en conservant mon slip, car je ne la connais pas. Son massage est très appuyée sur toutes les parties de votre corps. Elle n'hésite pas à vous chevaucher pour mettre plus la pression. Les zones érogènes sont massees Elle utilise mains, poignées, pieds.. ce qui m'excite beaucoup et je l'exprime oralement. Vers la fin, elle vous nettoie l'huile avec eau et savon chaque partie de votre anatomie. Comme c'est une 1ere expérience, je n'ai pas osé la toucher, malgré sa tenue qui m'a fait bande énormément. Recidive assurée avec plus d'audace de ma part. A noter que la durée du massage à bien été respectée et je lui tire mon chapeau pour sa technique de massage. J'ai oublié de lui demander son prénom.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité