Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dinant : MANUELLE (brésilienne, brune)

  1. #


    Par défaut

    Navré de faire baisser l’enthousiasme. Je l’ai rencontrée sur Namur. Fille magnifique quoique petite. Les photos sont bien d’elles. Mais ça s’arrête là.

    Passons le fait qu’on doive communiquer par traducteur interposé, il y a quand même tromperie sur l’annonce. Certes, elle fait tout, mais avec supplément. C’est dit par sms pour l’anal, mais pas pour la pipe bio par exemple.

    Alors, elle n’est pas désagréable, elle est même gentille je dirais, mais ne vous attendez pas à une chaudasse. C’est plutôt l’inverse : jeune, réservée, ne prenant pas beaucoup d’initiatives.

    Ce manque d’entrain, m’a un peu déstabilisé. Je me suis terminé seul sur elle en la doigtant bien profondément. C’est ce dernier point qui me fait dire que je ne regrette pas entièrement la séance, même s’il n’y aura pas de deuxième fois pour moi.

    Dernier point, ce jour-là, pas de douche possible à cause d’ouvriers dans la maison. Pas de sa faute, mais j’aurais préféré être prévenu avant.

    Tarifs habituels: 100/30'; 120/45'; 150/60' MAIS suppléments à prévoir (50 anal, 50 pipe bio, etc.).

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Roddick Voir le message
    Je viens de la contacter elle est de retour à Dinant
    Je voulais savoir car cela n'est pas mentionné sur son profil : accepte elle le cunnilingus ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    28

    Par défaut Dinant : MANUELLE (brésilienne, brune)

    Elle est belle, à damner un saint. Poitrine ferme et opulente corps sculptural, bref une beauté qui suffit au bonheur rien qu'à la regarder. Une douceur, un savoir faire parfait.
    Seul bémol, il en faut un, on doit passer par le traducteur google pour se faire comprendre. J'y retournerai dés après demain; elle ne reste à Dinant que trois semaines. N'importe quand je saurai où elle est parachutée j'irai la retrouver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité