Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vertigo: Zoé et Lia

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    2

    Par défaut

    @vds
    Il y avait une partie GFE avec les deux demoiselles
    Au vertigo le massage 4 mains est possible dans toutes les formules
    Mais ce n'est que dans les formules VIP que tu peux avoir le GFE
    N'hésite pas à contacter le salon si tu souhaite tout les détails des services

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    Bonjour
    Est-ce qu'il y avait une partie plus GFE à la fin ? Ou bien c'était une finition standard ?
    Me suis toujours posé la question si un massage à 4 mains pouvait inclure un rapport avec les deux demoiselles...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    2

    Vertigo: Zoé et Lia

    Bonjour,
    J'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de post sur ces deux demoiselles, donc me voici pour mon premier post, je vais faire de mon mieux

    Sur le site du vertigo j'étais intrigué par plusieurs masseuses et leurs photos
    Ne pouvant me permettre ce genre de folie que très très rarement, je décide de m'y rendre pour tester un massage 4 mains
    Je me suis dit, avoir cette occasion au moins une fois, d'être avec deux charmantes masseuses, un fantasme à réaliser

    DIRECTION LE SALON

    Je n'ai pas de rendez-vous, mais j'ai droit à un petit défilé de plusieurs masseuses toutes séduisantes
    La première est Lia dont l'apparence et tout particulièrement son joli visage m'ont directement attiré,
    Et la seconde fut Zoé, une belle africaine aux courbes délicates et souriantes
    Mon choix est fait, je me laisse donc guider par Lia, tandis que zoé ferme la marche

    J'entre dans la chambre, je dépose mes affaires et tout de suite elles me mettent à l'aise en me demandant comment je vois le déroulement
    Je leur fais donc confiance pour la suite car j'avoue ne pas avoir grande imagination, c'est ma première expérience avec 2 demoiselles

    Je me mets à l'aise, Lia m'accompagne dans la douche, je vois alors la finesse élégante de son corps, ses jolies formes et ses yeux verts ravageurs
    Je ne peux cacher cette excitation naissante, malgré tout je suis quelqu'un de timide, elle prend donc la peine de me rassurer

    Nous retournons dans la chambre et j'ai le plaisir de voir Zoé allongée nue sur le tatami
    L'ambiance tamisée et la musique douce, rendent le tableau paradisiaque
    Je me place sur le ventre pour profiter des douces caresses de Zoé puis de Lia, vérifiant au passage que je suis bien à l'aise

    S'ensuit un long massage des jambes, des bras
    Elles s'enduisent de la fameuse huile chaude, pour commencer à fondre sur moi (à moins que ce ne soit moi qui ai fondu en les voyant)
    Bref
    Je profite des miroirs pour voir la beauté de la scène, en plus du confort que procurent leurs massages
    Elles utilisent leurs corps, leurs fesses alternant chacune entre le haut et le bas de mon corps
    Zoé avec sa douceur, ses gestes délicats qui me relaxent et Lia qui me fait frémir sous ses caresses

    Soudain Lia vient dans le creux de mon oreille me chuchoter: Tu peux te retourner
    L'excitation ne cesse pas et j'en tremble
    Faut dire aussi que Zoé désire me manger tout cru, et me taquine le corps et l'esprit
    Tandis que Lia en profite pour me procurer une fellation qui me dresse le drapeau comme dirait Zoé

    Je garde la suite pour moi à vous de découvrir ces merveilleuses masseuses
    Ce fut une belle découverte, je compte y retourner, mais peut-être pour rester plus longuement avec l'une d'entre elles, car mine de rien 1H ça passe trop vite

    Sur ce pavé, je m'en vais
    A la prochaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité