Il y a quelques temps j'ai été voir Shabine : https://www.quartier-rouge.be/profil/shabine/

Annonce en cours : https://www.quartier-rouge.be/prive/...494482736.html

Elle vous donne une adresse (qui n'est pas la bonne) dans une des rues principales du centre de Dinant mais puis quand vous ne voyez rien venir vous l'appelez, elle vous communique le bon numéro qui se trouve en face de l'adresse communiquée au départ, (probablement qu'elle vérifie si votre tête lui revient)... Par contre pas très discret car son système vous fait traîner en rue et c'est dans une des rues principales de Dinant où il y a beaucoup de passage (pas facile pour le parking proche).

Elle vous dit d'entrer et de monter jusqu'à la porte ouverte, elle vous attends à l'intérieur...

Si vous aimez les brindilles, passez votre chemin, elle n'est pas ronde c'est une véritable BBW africaine avec des très gros seins naturels et lourds avec de grandes aréoles, un cul et un ventre en rondeurs... mais tout en douceurs et avec une peau très douce comme cela va si bien aux africaines...

Très joli visage, français excellent, c'est une des langues officielles de son pays d'origine.

Elle vous mène à la chambre et là vous invite à vous déshabiller pendant qu'elle s'éclipse pour aller mettre l'argent à l'abri... puis revient et vous entraîne sur le lit sans passer par la case Salle de bain pourtant attenante à la chambre

Très douce et gentille mais c'est elle qui mène la danse... plutôt petits baisers que FK (ne parlons même pas de DFK) mais quand même plutôt GFE que PSE (en tout cas avec moi)

Pour les amateurs de gros seins lourds, elle aime que l'on joue en douceur avec, qu'on les caresse, embrasse et les suce.

Accepte le cunni (elle est propre, pas d'odeur rébarbative) et semble réactive mais très rapidement dit qu'elle va jouir puis qu'elle a jouit (simulation) et demande la fin du cunni... humide mais pas de trace de la fontaine annoncée (n'existe-t-elle pas ou n'ai-je pas trouver le truc pour la faire jaillir...

Ensuite elle sort la lingette et essuie le borgne avant de le prendre en bouche et de vous sucer bio... Là j'ai eu clairement l'impression qu'elle faisait tout pour me faire venir et ne s'est pas arrêtée quand je lui ai dit d'arrêter... bref je suis venu en partie dans sa bouche et en partie dehors... (je n'ai donc pas eu l'occasion de la pénétrer) ensuite elle s'éclipse pour recracher dans l'évier de la salle de bain puis revient vous essuyer...

Vu l'ardeur et l'empressement à me faire venir lors de la fellation, j'ai eu peur qu'elle ne m'invite à quitter rapidement son logis mais non, s'ensuit un social time câlins et en douceur bien agréable mais elle prend plus de câlins qu'elle n'en donne et ne fait rien pour provoquer un 2e shoot... et perso sans action franche de sa part pour provoquer cela pas ben pas de second shoot surtout que j'étais crevé et bref au bout d'un moment elle met fin à la séance...

J'avais pris 1h à 150 euros et j'étais sur le palier après 50 minutes dont 30-35 minutes de câlins et social time après le rapport...