J'ai son profil en favori depuis août dernier mais elle était trop mal située. Elle avait disparu du site qr en décembre, mais est réapparue il y a quelques semaines. Comme les photos du profil n'ont pas changé depuis août je me suis dit que c'était probablement légitime. Quoi qu'il en soit je n'étais pas en manque donc je lui ai dit que je ferais demi tour si ce n'était pas elle.

C'est bien elle, mi-Colombienne mi-Péruvienne, elle dit avoir 24 ans mais je dirais probablement 27.
Les photos ne mentent donc pas, corps tout naturel, son visage fait plus large en vrai de face, ce qui m'a fait douter un instant à l'ouverture de la porte.

J'étais parti pour 100€/30 minutes mais au premier contact j'ai décidé de prolonger à l'heure pour 50 de plus. Son corps est très doux, elle s'était légèrement huilé la peau ce qui donnait un toucher très agréable. Ses seins et ses fesses sont un régal pour les yeux et les mains.
Malheureusement pas de FK, pas de cunni, pas de doigtage, pas de fel nature, je n'ai pas demandé pour l'anal mais vous comprendrez que c'est peu probable.

Je parle l'espagnol donc un bon social time possible.
J'ai fait une erreur de débutant (même si ça fait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite), mais pour elle 1h=1fois ie pas d'extra ball. Si j'avais su j'aurais géré la session différemment.

Bonne fellation malgré capote rouge, bien longue et j'ai dû l'interrompre. Pas de DT cependant.
Après quelques positions je me décide de lâcher la sauce après 15 minutes (un grand miroir est face au lit et exacerbe l'excitation de fourrer cette bonasse latine) histoire d'avoir le temps de recharger (25 minutes après mon entrée).social time de 10 minutes et je commence à comprendre à son attitude que pour elle la session est finie... Elle confirme à ma grande déception alors que popol reprend des couleurs. Elle ne se rhabille pas pour autant et ne me met pas dehors non plus, donc j'en profite pour peloter ses seins et ses fesses à foison.

Je suis vraiment resté sur ma faim et le fait qu'elle n'accepte pas 2 shots risque de me dissuader de la revoir... Ou bien juste après un passage rue d'A, et juste pour 30 minutes.

Reçoit à 2 rues de la Grand Place.

https://www.quartier-rouge.be/profil/antonia-351/
+32498761026