Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Grobbendonck : MARINA (russo-asiatique)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut

    Elle change à peu près toutes les semaines d'endroit. Elle sera probablement sur Leuven cette semaine.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    91

    Par défaut

    Elle a bougé apparemment, selon son annonce qr elle se trouve à Grobbedonk

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    9

    Par défaut Grobbendonck : MARINA (russo-asiatique)

    Aujourd'hui, j'ai décidé de m'aventurer sur un terrain vierge de toutes évaluations sur Youppie.

    Intrigué depuis quelques temps par cette annonce, je me suis en effet décidé à sauter le pas aujourd'hui. Je contacte donc la belle aujourd'hui qui me donne rendez-vous dans un hôtel de Wavre.

    Pour ce qui est de l'hôtel, il se situe sur un axe assez fréquenté de la ville mais, point positif, à l'intérieur pas de personnel (en tous cas je n'en ai pas vu !), la belle vous donne le numéro de sa chambre et vous vous y rendez sans croiser personne. Je pense donc que si vous vous y rendez hors heure de pointe, la discrétion peut-être au rendez-vous. (Il y a un parking juste devant l'hôtel mais celui-ci est payant. Un autre, gratuit cette fois, se trouve non loin de là)

    Pour ce qui est de la belle en elle-même, ses photos en peignoir à fleurs sont les plus représentatives de ce à quoi elle ressemble. C'est, bien sûr, en fonction de goûts de chacun mais, personnellement, je la trouve assez jolie.

    Venons-en à ce qui vous intéresse vraiment, la rencontre ! Comme dit précédemment, je me suis rendu assez discrètement jusqu'à sa chambre (vous pouvez toquer ou envoyer un message pour qu'elle vous ouvre). Question social time/langues, elle m'a dit bien comprendre le français mais avoir des difficultés à le parler. Son anglais est, quand à lui, assez scolaire. Je parle russe (oui je triche et alors ?) ce qui m'a permit d'avoir un assez bon social time avec elle (bonne complicité et plusieurs blagues échangées). Je pense donc qui si vous ne parlez pas russe (ce qui doit être la majorité d'entre vous), vous pouvez quand même espérer avoir un bon social time, son caractère assez jovial/enjoué compensant (n'espérez pas non plus parler de son avis sur la politique russe ou de physique avec elle bien sûr). Pour ce qui est des pratiques, suce sans mais n'étant pas indiqué dans son annonce, je pense avoir bénéficié d'un bonus "langue russe". Pour le reste c'est du classique mais le fait bien.

    En résumé, si vous cherchez une asiatique dans la région de Wavre (chose assez rare), vous pouvez y aller. Je précise quand même que ce n'est pas non plus le cliché de la japonaise un peu mignonne, elle reste russe (coté Mongolie ou peut-être d'ethnie russo-coréenne (oui oui ça existe) mais certainement pas kazakh je pense).

    Tarifs: 30 minutes -> 100€ / 1 heure -> 150€

    https://www.quartier-rouge.be/profil/marina-721

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité