Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Louvain, Mia Femboy cheveux noir

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    21

    Par défaut Mia

    Motivé par des évaluations positives sur un site néerlandais, je me suis rendu à Leuven.

    J'y suis allé en voiture mais pour les utilisateurs des transports en commun, c'est à 2.5 km de la gare de Leuven.

    Réception dans un immeuble à appartements (studios) qui d'après Mia est connu pour cette activité.

    Dès l'entrée dans la chambre, c'est chaud à coup de grosses galoches, puis "elle" va se mettre sur le lit.

    Je n'ai pas une très grande expérience des "TS" mais j'ai un peu retrouvé le style de Kandra (qui reste ma numéro 1, un poil plus chaleureuse)

    Bonne prestation, 55 minutes sur place, petite douche à la fin comprise. 150 euros.

    Elle parle l'espagnol, le portugais et l'anglais.

    Bilan très positif.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    +/- 18 CM...toujours tres dur

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    Par défaut Louvain, Mia Femboy cheveux noir

    Une merveille , beaucoup plus féminine que sur les photos .
    Très entreprenante dès l'arrivée , Dfk, caresses . toute la suite a été un festival : beaucoup de choses "proposées" naturellement comme une petite amie ...
    Rien n'est obligatoire si ce n'est l'hygiène , pipe sans , gorge profonde , anulingus tout cela réciproque

    Une de mes meilleures expériences tarifées !!

    https://www.redlights.be/prive-ontva...nd-active.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité