Rien trouvé sur elle donc je crée le post,

jai rencontrée il y a peu cette Coral , c'est la fille des photos, je crois.

https://www.quartier-rouge.be/profil/coral-129/

Elle reçoit a Vilvorde, non loin de la gare, elle donne une adresse approximative donc j'ai cherche 5 minutes avant de trouver la bonne maison.
Elle ne parle QUE espagnol, Rien d'autre. elle parle par Google trad mais même le téléphone comprend que la 1/2 de ce quelle dit ...

maintenant la rencontre,
elle reçoit dans une maison classique ou il faut traverser le couloir, le salon (occupé) et finalement la pièce ou elle reçoit qui est une petite pièce avec un matelas a même le sol et une table de chevet.
aussi bien a l'aller qu'au retour elle a bien vérifié que personne n’était sur le chemin vers la "chambre"
après commodité on se dévêtis, elle est de taille moyenne de corpulence moyenne un peu de ventre ,peu de poitrine.
on commence et la 1ere douille,
elle me fait comprendre que pour interagir avec ses seins c'est en supplément car "il y a du lait", en vrai elle comme moi y avons mit toute la bonne volonté, pas une goute de lait n'est sorti de ses seins.
ensuite 2eme douille,
plusieurs fois elle ma fait comprendre que je faisais trop de bruit en parlant ou en bougeant avec des gros "shuuuuuuut" on pouvait entendre dans le salon, une personne.
le reste du RDV s'est déroulé dans la monotonie la plus complète, je me souvient même plus si j'ai fini.

j'ai quitté la maison avec furtivité et un sentiment d' inaccompli.

Je ne recommande pas