Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Seraing : TINA (chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Liege
    Messages
    231

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-embrasse.html
    J'ai pris facilement rendez-vous par sms.
    Le français semblait bon ce qui m'a rassuré. Je demande confirmation des pris et pratiques aceptées dont le COF.
    Elle dit ok.
    Arrivé sur place, on monte au deuxième étage dans une chambre aménagé pour les ébats.
    La fille (c'est celle des photos qui l'avantagent très fort) ne pipe pas un mot de français ni d'anglais. Quand je lui fait comprendre par geste que je souhaite éjaculer sur son visage, elle me répond non. Je lui montre son sms me disant le contraire mais rien n'y fit.
    Je suis donc reparti les testicules encore pleines que je suis allé vider chez une autre Tina pour laquelle je vais ouvrir un autre fil.
    QDLD

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    152

    Par défaut

    J'ai tenté de voir Tina pour la première fois. Comme dit précedemment, ce n'est pas la fille des photos mais c'est plutôt cette femme, Xiaoyu, qui me reçoit:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...l#m-gallery-16

    Elle est encore moins bien que sur les photos de son annonce QR. Les filtres font plus ou moins bien le boulot mais en réel sa peau est beaucoup plus "abimée". Quoiqu'il en soit, elle n'est pas du tout à mon goût. De plus, elle m'annonce un gros supplément pour éjaculer sur son visage alors que ce n'était pas du tout ce qui était convenu lors des messages échangés. Résultat, j'ai tourné les talons et au revoir. Un coup dans l'eau. Je déconseille vraiment le détour, une vraie perte de temps.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    99

    Par défaut Seraing : TINA (chinoise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-embrasse.html

    Bon, bien sur ce n’est pas elle malgré que j’aie cru pour une fois a de vraies photos vu qu’on ne voit pas son visage.
    A peu près le même gabarai mais des seins bien plus petit.
    Ne parle pas un mot de Français.
    Je lui dit que je ne reste pas mais elle insiste fortement et de plus elle est assez sympa
    Du coup ben je reste.
    Elle me nettoie à la lingette et avec beaucoup de précaution et très, très calmement …
    Elle me lèche partout et puis essaie d’enfiler le plastique je lui fait comprendre que fellation nature était le deal avec une finition faciale.
    Elle est toute étonnée (pourtant plusieurs fois via SMS je lui avait demandé avant) soit elle s’exécute mais pas terrible.
    Ensuite plastique et monte sur moi elle a des petits seins mais des têtons incroyablement réactif et bien gros …
    On inverse et je fini sur sa bouche car elle cache le haut du visage avec ses mains ..
    Elle parait un peu « dégoutée » de ce fait la mais sorry je demande avant !
    Soit elle se nettoie à la SDB pendant que je me rhabille.
    Je me taille.
    100 €/30 min on voit que cette fille fait cela par « obligation » mais elle est vachement sympa quand même.
    Récidive : ben non …

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité