Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIE (roumaine, brune - n° 206)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Bruxelles, rue d'Aerschot, samedi 15 août soir.

    Rencontre avec une duchesse de Transylvannie.

    Après bon nombre de montées et descente de la rue enfumée de gaz d'échappement, encombrée d'un grand nombre d'abrutis au volant de véhicules immatriculés 93, 94, 95, 59, 62, faisant brailler leur lecteur de CD, je tilte sur une jolie brune au 204, coiffée au carré à la "Cléopâtre". Le haut noir dont elle est vêtue, censé "cacher" sa splendide poitrine nue, laisse par moment entrevoir 2 globes libres comme l'air quand elle se penche. Très sympathique.
    J'hésite car il me semble bien avoir lu sur un autre forum un post peu favorable à une "Cléopatre" du haut de la rue. Je continue et suis attiré maintenant par un sourire au 206.
    J'hésiterai longtemps entre le 204 et le 206 et c'est le 206 qui a gagné.

    Marie une roumaine de 20 ans me propose le F+S+2 positions à 40 euro.
    Une fois en chambre elle me demande quelque chose pour Madame ce que je décline d'un air triste et elle me dit "pas de problème".
    Je découvre un corps d'une remarquable finesse et bien proportionné . Je regrette que ses seins soient un peu trop petits mais sa gentillesse compensera ce détail.
    Elle se débrouille bien en français qu'elle dit avoir appris sur place.

    Très agréable fell : elle a des gestes lents et posés. Elle cherche manifestement à me donner du bon temps. C'est moi qui l'allonge sur le lit et elle me laisse pratiquer un missionnaire durant lequel elle ferme ses yeux mais continue de sourire. Pas de gémissements de commande stupides mais au contraire des gestes "amoureux" bien faits, au bons moments et aux bons endroits.
    Plus tard elle me dit "Tu veux faire levrette ?" ce que j'accepte. Ses petites fesses rondes et musclées, sa taille mince, son long dos fin et bien dessiné auront raison de moi assez vite. Pendant le rhabillage nous discutons un bon moment elle ne semble pas pressée. Je lui demande si ça se passe bien pour elle et elle me dit "oui, j'ai du succès".
    Apparemment une fille bien dans sa peau et bien dans sa tête.

    Mon Anastasia d'hier à Alkmaar reste en tête mais je recommande Marie sans hésiter.
    Vous n'avez pas de chance les amis : elle part en vacances ce dimanche pour 3 semaines en Roumanie !!!

    Voir le récit complet de ma tournée en Flandres ici :
    https://youppie.net/showthread.php?p=184463#post184463
    Hello, j'ai connu cette MARIA à l'époque... un truc de malade! Une vraie GFE.. Qqun sait ce qu'elle est devenue?

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    4

    Par défaut

    Où est-elle? On l'a plus vue depuis au moins six semaines.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    MARIE (roumaine, brune - n° 206)

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que quelqu'un sait plus de cette fille.
    C'était entre Avenue de la Reine et Rue Liedts (ou rue de Potter). C'était une place avec un grande vtirine avec 2-3 filles. J'ai remarqué Marie, parce qu'elle savais sourire très belle.

    Donc:

    Marie
    Roumaine
    je sais pas son age, mais elle semble plutot jeune, et elle semblait entre 20 et 25 ans
    Elle travaillait comme "vtirineuse" depuis 2 mois
    Parlant français
    cheveux foncés medium
    très belle figurine
    N'embrasse pas sur la bouche
    Prix: 40 euros pour 2 positions, 50 pour 5.
    Anal? Pas demandé
    C'était a peu près 18h30 (le lundi donc)

    Elle commençait avec la fellation (couverte) jusqu'à ce que j'etait "prêt pour commencer".
    Puis elle commençait dessous et j'ai pu combiner avec "doggy style" Pendant 15 minutes. Je pense que j'étais trop nerveux pour ma première fois avec quelqu'un d'autre que ma femme, mais je ne savais pas "venir", et elle m'a donné une minute surplus.

    Est ce qu'il ya quelqu'un qui connait Marie ou sait le numéro de la rue? Est-ce que c'était un bar? Numéro de téléphone?

    Merci!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité