Bien le bonsoir chers amis ,

Je reviens de ladite rue Marnix. Etant on va dire (en manque ) partis pour faire une belle rencontre , je reviens déçu du tourniquet .Je m'explique:
arrivé sur place (23h05), il y avait un peu de mouvement et on va dire 1/3 des bars allumés (en gros , pas tout compté hein!).J'ai fais le tour des vitrines une premiere fois et rien ne me tapa dans l'oeil. Me voila dans mon second tour lancé et je vois une dame de couleur qui n'y étais pas lors de mon premier passage.Je decide de contempler 10 sec du bord de la route (me semble pas mal dans l'ensemble ).Je decide de me garé et d'aller lui demander les tarifs.
Elle ma surement vu arriver avec mes gros sabots et me dit "50 euros pour le complet". Je lui demande ce qu'elle entens par complet et dans un francais approximatif me répons " j'tttte souuuuce et 2 positions pour l'amour".
Je réfléchis 2 sec et n'aimant pas le regard des autres princes cherchant leur princesse, je franchis le pas de la porte.Sur ce ma charmante ferme celle ci derriere moi et me voilà embarqué avec une ganéhenne( sa s'ecrit comme ça???) pour un petit tour d'afrique.

Bien vite je me rens compte de ma sottise , elle me fait déshabillé et me demande de venir la rejoindre sur le lit (sans passer par l'évier, moi je sortais d'une douche , mais elle???), me couche auprès d'elle , de suite m'emballe Popol sous un plastic et commence à m'astiqué le manche avec sa bouche.
2 min montre en main ; se relève et me dis " on fait l'amour?" , mais je tiens bon et lui dis de continuer son va et vient sur la tour de Pise. Elle s'éxécute.Après 3 min , se releve prens un essuie tout et crache dedans ( bonjour la galanterie) et me dis toujours dans un francais bidon que le gout de la capote n'est pas bon ( achète des durex fruité me dis je ).
Alors , elle se rallonge pres de moi et commence à me carressé le sexe avec ses pieds et me donne des bises sur la joue (j'ai du zappé un truc la). Sur ce , je m'impatiente et lui demande de venir sur moi et qu'elle ne fut pas ma surprise en l'entendant dire " dog ?????? me rapel plus trop bien le second mot tellement elle ma pertubé) , et se met en position "levrette", je fou mon salami décontenancé et me voila partis pour un va et vient de 5 min. Popol joui assez vite il est vrai du au manque d'activitée ses derniers 15 jours. Me suis dépecher de sortir de la car vraiment degouté par le déroulement des operations , suis resté en tout et pour tout 15 min alors que payé pour 30 min et 2 positions soit disant aux choix qui resta limiter dans l'action à la levrette qu'elle a elle meme decider .
Enfin à oublier au plus vite.

Bien vite retourné a Seraing voir mon amie Chantal (la germano)du 200, car la bas , je sais que je ne serais pas grugé comme je l'ai été cette nuit. Je ne me perderais jamais plus dans la brousse , sur ce à bon entendeur...