Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bellegem : le gabriel (anciennement le love)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Ah j’ai vu que Zoë est de retour! Hâte de retrouver ses belles formes. Njam!

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ...
    Messages
    102

    Par défaut

    Salut à tous,

    j'ai enfin eu le temps de passer au Gabriele ... Fou comme le temps passe vite, mais ayant le temps ce vendredi après-midi, je me suis dit pourquoi pas !
    Hop direction Bellegem (Tiens pour les prévoyants comme moi qui regardent leur destination sur google street avant d'y aller, c'est une vielle photo de 2013 qui est en ligne, d'un club qui s'appelle "le chalet", heureusement que le club à été rénové )
    Le parking étant toujours sur le coté, j'en profite !
    Ensuite j'ai meme le temps de prendre une petite boisson fraiche an discutant du bon vieux temps avec Savannah (les plus anciens se souviendront du concepts et meme du loft des sens ... toute une époque mais qui ne demande qu'a revivre !)
    mais bien vite je me laisse tenter pour passer un bon moment avec une charmante demoiselle (Camélia si ma mémoire est bonne)
    Meme si je ne m'attarderai pas sur les détails de notre rencontre, je dois quand meme dire qu'elle m'a laissé sur un petit nuage ... l'heure fut chaude et pas seulement à cause de la météo ... et petite touche coquine dans la chambre, des miroirs qui permettent d'avoir des angles de vue tres sympathique !!!

    Comme toujours le temps à filé à 200 à l'heure et il faut rentrer, mais je compte y retourner pour tester les show lesbien (mon pécher mignon)

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ...
    Messages
    102

    Par défaut Bellegem : le gabriel (anciennement le love)

    Salut à tous

    une petite info pour ceux qui se souviennent de Savannah, elle est de retour à la direction du Gabriel à Bellegem, au 160 Doornikserijksweg!
    Je suis sur qu'on retrouvera de bonnes ambiances, c'est ouvert tous les jours de 17h à 05h
    si vous voulez des infos, elle m'a donné le n° à appeler +33455127414


    Et pour ceux que ca intéresse, elle cherche du personnel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité