Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur: Mirella (brésilienne ; brune)

  1. #


    Par défaut

    Merci pour le retour.

    J'avais des appréhensions en voyant le profil

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    13

    Par défaut Namur: Mirella (brésilienne ; brune)

    Bonjour bonsoir, un petit retour d'expérience concernant Mirella actuellement sur Namur https://www.quartier-rouge.be/prive/...rans-girl.html en bref à fuir! Je me suis laissé tenter par ses photos auxquelles elle est conforme, puis par sa voix très féminine, j'ai pris une demi heure j'étais dehors au bout de 15, suce avec, à peine mi dur me propose de me branler et d'éjaculer dans sa bouche, je demande fuck car j'ai des bases d'anglais, elle me répond no fuck... après quoi j'étais refroidi ça s'est vu et elle me dit t'es pas concentré Time finish. Malheureusement j'ai compris que je m'étais fait baiser. Je n'y allais pour ça à la base. Ne vous laissez pas tenter par cette jeunette qui une fois l'argent en main, vous laisse la queue entre les jambes. J'aurais voulu être averti mais j'ignore si elle a l'habitude de changer de pseudo donc je me suis jeté dans la gueule du loup, en espérant que mon expérience vous fera faire des économies.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité