Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Arquennes : ELODIE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par Mamas007 Voir le message
    Bonjour.
    Comment peut-on la retrouver ? Mes recherches jusqu'à présent se sont révélées infructueuses...
    Merci d'avance
    Dispo vendredi et samedi.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/elodie-146

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par pinkcat Voir le message
    Ce jour, en consultant mes favoris sur QR, je tombe sur une personne qui ne me dit rien du tout.
    Et pour cause, elle ne publie pas souvent.
    Après un rafraîchissement de mémoire, étant libre et elle disponible, je décide de la contacter.
    Ce fut une excellente idée.
    Je l'ai rencontrée 2h (400 e).
    Un corps magnifique (des formes là où il faut), et un visage qui ne l'est pas moins.
    Elle fait tout ce qu'elle annonce avec plaisir et talent.
    Elle est vraiment à votre écoute pour essayer de vous satisfaire au mieux.
    Sociale time top car en plus d'etre super sympathique, il est très agréable de discuter avec elle.
    2 heures de bon sexe et de rire, que demander de plus.
    Elle reçoit dans une villa située à moins de 10 minutes de la A54 et de la E19.
    Il y a un parking à l'arrière de la villa et l'entrée est également située derrière.
    Une très belle rencontre.
    Bonjour.
    Comment peut-on la retrouver ? Mes recherches jusqu'à présent se sont révélées infructueuses...
    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    104

    Par défaut Arquennes : ELODIE (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-vendredi.html

    Reçois sur Arquennes parking facile une maison ou il y a plusieurs filles appartement très correct, très propre et net.

    Douche ou lavabo disponible.

    Physiquement c’est une bombe blonde un corps splendide .. C’est bien elle sur les photos.

    Son annonce a été modifiée car elle avait noté : Cim et faciale possible mais elle n’a pas voulu, pourtant je lui ai bien demandé avant .. Soit

    Suce sans et très très bien … des seins bien ferme très propre je me suis bien amusé avec elle …et avec tous ses « trous »

    Ensuite plastique et en avant la musique et puis bardaf c’est l’embardée … je lui demande pour finir sur son visage et elle me dit non pas possible ni dans sa bouche, je lui fait remarquer que son annonce dit l’inverse, oui c’est une erreur me dit’elle je vais rectifier …

    Bon ben vu la discussion zob a décidé de plus rien faire … elle a bien essayé de relancer la machine mais non : foutu pfff

    Soit un bon moment de passé

    100 €/30 minutes

    Récidive : oui bien sur car très sympa, super jolie et super bien « foutue » et surtout faut que je me rattrape ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité