Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : CLAUDIA (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    800

    Par défaut

    @ Algammon

    Merci pour ton témoignage qui revêt toute sa valeur d'autant que tes posts son rares
    Ne touche surtout pas à ton lifting, c'est ainsi qu'on te connait et qu'on t'apprécie !

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    32

    Par défaut

    Je confirme que CLAUDIA fait partie des chicas qui fait son maximum pour satisfaire son compagnon.
    Pour ceux qui comme moi ne pratique pas la langue de CERVANTES , aucun probléme avec le français ou l'anglais.
    Connaissant un peu PRAGUE ,pas de doute , la belle est bien tchéque et m'a indiqué avoir travaillé en Suisse , Turquie et Italie.
    Elle posséde donc un savoir faire qui ne peut que satisfaire les plus exigeants.
    Le " cahier des charges " négocié au Bar a été plus que respecté. Je ne peux que confirmer la description donnée par notre ami GORKI.
    Seul petit détail ou bémol , je trouve que son maquillage personnel ne met pas en valeur son visage et mériterait quelques améliorations.
    Enfin ne soyons pas trop exigeant , ceux qui me connaissent , n'hésiterait pas à me dire que chez moi un lifting complet serait plus que nécessaire !!!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    CLAUDIA (tchèque - blonde)

    CLAUDIA (tchèque- blonde)

    Nationalité / langues parlées : espagnol, un peu de français, un peu de russe
    Age : je dirais la trentaine
    Visage : pas mal
    Cheveux : queue de cheval
    Taille : 1 m55-60
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : un peu de ventre quand meme
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : nature, a commencé à vouloir faire avec, je lui demandé sans, elle m'a répondu: "sans problème"
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) ui, pas avec la langue
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : la belle est assez "shark", tente de se faire payer des verres, à demander l'heure au lieu de la média. Mais bon, en restant ferme sur le ton de l'humour, elle cherche à faire plaisir pendant les ébats. Elle semble adorer pomper et de faire bouffer partout, les 2 orifices surtout.

    A mon avis, si on est client régulier, je pense qu'elle se lachera de plus en plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité