Je suis resté plus de trois semaines sans venir au Six.
Pour ma rentrée j'avais prévu de passer la journée avec Carla.
Mais quelques jours auparavant m'est venu une idée simple et géniale.
Un trio avec mes deux filles préférées de tous les temps au Six, Carla évidemment et Lili... évidemment.
Lors de ma première chambre avec Carla vendredi j'ai évoqué l'idée.
En préambule il faut préciser que Carla et Lili ont un très bon contact, elles discutent parfois ensemble je me souviens d'ailleurs de ce mercredi magnifique en août où on avait une une très belle tablée au repas du soir avec Lili et Carla et d'autres admirateurs ou amis qui se reconnaîtront.
Carla n'est pas habituée des trios au Six mais me répond néanmoins pourquoi pas ?
Quand la chance est là il faut la saisir, alors même qu'on vient à peine de redescendre de notre première chambre il ne me faut pas 5 minutes pour avoir le plaisir de voir la Reine Lili arriver, superbe et rayonnante comme toujours.
Je lui fais donc part de cette idée et c'est aussi bien pour ça que j'adore Lili elle me répond avec enthousiasme : excellente idée, avec plaisir.
Le temps de retrouver Carla, elle me dit Ok, on vient au bar voir Lili et celle-ci confirme qu'elle nous apprécie tous les deux et n'hésite pas à afficher son enthousiasme ce qui a le don de conforter Carla.
On se donne rendez-vous trente minutes plus tard.
Après un verre ensemble et une papote amusante on finit par monter en chambre pour deux heures paradisiaques.
Évidemment ce fut le plus beau trio jamais fait en club.
Comment pourrait-il en être autrement dès lors que deux filles tout-à-fait extraordinaires sont réunies pour le meilleur ?
J'ai 128 souvenirs différents de ces deux heures magiques mais finalement ce que je retiendrais peut-être le plus c'est le plaisir qu'on a eu d'être ensemble, une ambiance fantastique, détendue, on a beaucoup ri, on a évoqué bien des souvenirs ou des anecdotes marrantes, Lili et Carla étaient d'humeur infiniment légère et joyeuse, je me suis amusé comme rarement.
Dans un trio il est vital que les deux filles s'apprécient et interagissent avec naturel et fluidité, ce fut le cas de manière étonnante sachant que c'était la première fois que Carla et Lili étaient réunies.
Le quasi infini champ des possibles inhérent à un trio est fascinant.
On a certes exploré pas mal de figures de style mais il y en a tellement encore disponibles...
Au départ Lili à pris un peu le lead mais très rapidement Carla s'est sentie très à l'aise et même si je la connais déjà très bien je dois bien avouer qu'elle m'a scotché.
Carla est fantastique.
Je pourrais écrire un invraisemblable nombre de lignes sur ce qui s'est passé durant les différents jeux sexuels en tous genre mis en œuvre durant cette magnifique visite dans l'Autre Monde mais je préfère garder un peu de place au non dit.
Mais comme on est sur Youppie il faut quand même en dire un peu au risque de perdre de sa crédibilité.
Deux moments me restent tout particulièrement en mémoire, deux fantastiques point d'orgue de ces deux heures exceptionnelles.
Lili qui me DFkisse comme elle seule sait le faire alors même qu'une Carla déchaînée en mode Terminator s'active longuement en CG inversé.
On était impressionné, vraiment.
Petite digression à ce stade, depuis l'ouverture de la fiche de Carla par Bub, la description ne correspond plus vraiment.
Carla s'est terriblement affinée et son corps se sculpte à la vitesse vv prime par le truchement de séances intensives de gym et de musculation, le résultat est impressionnant !
Ce qui lui donne un peps et une résistance fascinants.
Je ne sais si un modo peu rectifier le signalétique de la belle...
Reste le moment le plus intense et magnifique de ce trio qui en regorgea plus que je ne saurais le décrire...
Lili qui me démontre pour la nième fois ces magnifiques talents oraux pendant que j'essaie de me mettre à son diapason avec Carla en facesitting, un très long moment jusqu'à ce que j'accompagne Carla jusqu'à son Autre Monde.
Pour faire un superbe trio il faut être trois quand il m'arrive de foirer je n'hésite pas à le signaler mais heureusement ce vendredi j'étais aux taquets et surtout malgré l'excitation omniprésente je suis parvenu comme par magie à durer longtemps en toutes circonstances, les jours où les planètes s'obstinent à s'aligner sont à marquer d'une pierre blanche.
Le 22 septembre 2023, je ne l'oublierai jamais.
Voilà je ne peux que remercier ces deux grandes Dames, deux femmes superbes qui bien que différentes présentent de nombreuses caractéristiques communes, une classe qui détonne, un charme... qui détonne, une intelligence... qui détonne, un enthousiasme et une envie de partager les plaisirs... qui détonnent, deux femmes vraiment fantastique dont nous devons TOUS impérativement prendre le plus grand soin, elles ont tellement à donner, seuls les cons et les idiots pourraient gâcher la fête, hélas ceux-ci ne sont pas aussi rares qu'on le souhaiterait.
Le problème avec un tel trio c'est que ça vous trotte et ça vous chipote au point que vous n'avez qu'une envie, y retourner dès que possible.
On ne vit qu'une fois je ne vais donc pas attendre bien longtemps pour revoir ces deux Déesses.
Milieu de semaine prochaine, deux nouvelles heures au paradis avec les deux Grâces sont déjà programmées.
Deux dernières remarques pour terminer.
Tous les moments passés en compagnie de Carla et Lili sont de la même exceptionnelle qualité, les nombreux moments de rigolades qu'on a eu par exemple m'ont procurés presqu'autant de plaisir que les moments de galipette.
Parce que ces deux femmes valent bien plus que la somme de leur parties, tous les moments passés avec elles sont enrichissants, il faut apprendre à bien les connaître et le plaisir retiré ira bien au-delà des standards bien trop stéréotypés et sclérosés du Six.
Ce qu'elles PEUVENT vous offrir je pense très sincèrement personne d'autre au Six ne le peut, c'est bien pour ça aussi qu'elles sont exceptionnelles.
Bien sûr ce que j'écris est subjectif, j'essaie de relater les faits et gestes le plus objectivement possible mais ma relation et mon vécu avec ces filles, le fameux feeling sont déterminants.
Lili est la fille avec qui j'ai fait le plus de chambres au Six et Carla est déjà devenue la fille avec qui j'ai passé le plus de temps au Six.
C'est évidemment capital et c'est en grande partie grâce à cet état de fait que le trio fut magique.
Évidemment j'encourage tout le monde (sauf les cons évidemment) à expérimenter le paradis, mais il est certain que même si Carla et Lili font toujours de leur mieux pour que tous passent de bons moments, le sacro saint feeling reste ABSOLUMENT primordial pour accéder à l'Autre Monde et l'essentiel ne dépend PAS des filles mais bien de NOUS !
Le plus beau des trios...