Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CARLA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par ringring Voir le message
    Carla est elle encore la?
    Cela fait un (bien) trop long bout de temps que la Merveille n'est plus là.

    Mais aujourd'hui c'est Noël, tous les cadeaux sont permis, même les plus beaux, même les plus fous...

    Carla sera donc de retour au Six ce jeudi 28 décembre, évidemment je passerai cette journée-là en sa compagnie, de quoi terminer 2023 en (grande) beauté 😊

    Carla is (nearly) back !

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    29

    Par défaut

    Carla est elle encore la?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut CARLA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais avec un très bon accent
    Couleur des cheveux :
    noirs
    Type de coiffure :
    queue de cheval ou lachés, longs jusqu'en bas du dos
    Couleur des yeux :
    brun
    Âge :
    22
    Taille :
    165
    Poitrine :
    naturelle et plutôt tombante
    Silhouette / corps :
    GND un peu enrobé
    Tatouages - Piercings :
    une phrase en anglais à l'intérieur du bras avec un espèce de fond coloré qui me faisait penser à un drapeau...
    Fellation
    (nature ou couverte) : nature, sans les mains, s'occupe des bouliches
    Cunnilingus
    (oui - non) : oui
    Embrasse
    (oui - non) : oui, FK


    Autres caractéristiques : traîne avec sa copine Amalia (nouvelle aussi) et Lia. Vêtue d'une jupe et d'un SG ou d'un bustier.

    Je vais griller la politesse à supernacho comme ça ce sera un peu plus court

    Fille croisée il y a peu, semble assez récente dans le métier. Ce qu'il y a de plus frappant chez elle c'est son très joli visage avec un sourire très doux. Elle est arrivée avec sa copine Amalia, un peu plus grande et charpentée, qui porte souvent une robe noire et qui a aussi un beau visage. Elle est venue s'installer sur mon canapé, a engagé la conversation. Son anglais est très bon, elle était au Royaume Uni avant de venir (pour y faire quoi j'en sais rien). Discussion agréable, elle ne pousse pas à la chambre. Après m'être assuré de deux points de service on y va. Elle m'a même répondu qu'elle préférait la pipe sans parce que c'était plus agréable, bon...

    En chambre ce qui a été annoncé est fait. Je lui ai dit que je ne savais pas combien de temps j'allais rester quand elle a demandé. Elle suce bien, en essayant de faire sans les mains parfois, et elle lèche les bouboules de temps en temps. Seul petit point négatif elle a un peu trop tiré sur la peau la 1e fois... Pour le reste elle est bien câline et se laisse bien bouffer la poitrine, qui est donc plutôt volumineuse mais assez tombante. Elle embrasse volontiers, pas super deep mais c'est agréable. La baise fut bonne, une seule position et j'ai eu mon compte. Bon ST après.
    Et comme j'avais bien aimé je n'ai pas su dire non quand elle est revenue me solliciter le lendemain même si j'aurai bien aimé tester sa copine... Il faut voir qu'elle a une approche assez agréable tout en douceur, genre laisse toi tenter mon coco t'as bien aimé la fois d'avant... Rebelote sauf qu'on a eu une chambre du haut et qu'on a fait deux positions !
    Fille assez charmante avec un bon service, récidive bien probable...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité