Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : LAURENA (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

    Par défaut

    Citation Posté par ROXAV59 Voir le message
    toujours pas de lien
    Il faudrait lire le commentaire dans le 1er post…

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    106

    Par défaut

    toujours pas de lien

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    8

    Par défaut Tournai : LAURENA (espagnole, blonde)

    Bonjour,

    Hier visite sur tournai et comme j'avais 1h à perdre j'ai cherché une petit sur quartier rouge, je contacte une superbe brune avec un cul comme j'aime mais impossible de fixer un rdv, je me rabat sur Lorena, une petite blonde avec des formes comme j'aime.

    Elle me fixe RDV et son menu, nous concluons l'affaire et elle me donne son adresse, une maison sur un boulevard de Tournai, très discret, stationnement gratuit, je me dit que cela commence bien.

    Je rentre dans la maison et la à ma grande et agréable surprise, c'est une maison de filles (comme la porte bleue pour les connaisseurs) mais les filles sont toutes indépendantes, la maison est très propres, la décoration parfaite, cela respire la propreté et le charme, la belle me reçois dans le salon pour les formalités puis nous passons à l'étage, il y a 4 ou 5 filles, qui regardent discrètement aux portes des chambres, j'entends des chuchotements et des rires, cela est vraiment très excitant.

    Arrivé dans la chambre la belle me propose de passer à la douche, je me déshabille, elle me donne une serviette (trop petite pour mettre autour de la taille) tampis et j'entend toujours les chuchotements et la curiosités des autres filles, je me dit allons y et je sort de la chambre à poil la serviette à la main pour rejoindre la sale de bain sur le palier, moment très excitant, j'aperçois les autres filles qui en profites pour mâter. La sale de bain et superbe, il y a une douche avec du gel et du champoing ,une baignoire et des toilettes, propreté irréprochable, j'ai l'impression d'être dans un hôtel haut de gamme.

    Fin de de la douche, je me sèche rapidement, la belle à utilisée la baignoire pour se préparée, elle avait laissée la porte de la sale de bain ouverte ,j'imagine à la demande des autres filles, je me dit je vais sortir comme un prince et je met mon engins à son avantage (facile quand je vois le corps parfait de ma belle Lorena)retour sur le palier avec une érection comme à mes 20 ans, je vois 3 filles à leurs portes de chambre qui ne perdent pas une miette de ce spectacle, j'ai même le droit à des sourires qui en disent long sur ce qu'elles pensent de mon appareil.

    Retour dans la chambre, propreté toujours au RDV, une décoration glamour, fauteuils baroque, tableaux sensuels, un très grand lit avec parure rouge en velours.

    La belle porte une tenue vraiment magnifique, lingerie de qualité, ensemble noir avec des motifs rouges, soutiens George, tanga, porte jarretelle (sans les bas)mais l'effet est la, un plaisir pour les yeux et le touché.

    Elle me propose de m'allongé sur le lit mais j'ai envie d'une moment GF et je la prend dans mes bras pour lui faire des bisous et balader mes mains sur l'ensemble de son corps. Elle apprécie énormément ce moment et se laisse à me passer la langue dans le coup et les oreilles, que du bonheur, je sens que je vais passer un moment très agréable.

    Après avoir gouté et léché l'ensemble de sont corps (en même temps elle savais parfaitement s'occupé de mon joujou) je l'allonge sur le lit et lui propose un cuni, elle me regarde avec un grand sourire et ouvre ses cuisse pour me donner l'accès complet à son superbe minou. Quel régal, son minou est parfaitement épilé (surement au laser, le résultat est fantastique) sa chate est belle, des lèvres petites, une odeur de soleil, un gout de bonbon, je me délecte de son nectar, elle mouille bien et me laisse lui enfoncer ma langue au plus profond de son intimité. Petit bémol, et oui, malheureusement elle ne souhaites pas que l'on lui introduise des doigts.

    La belle est en rute, mon cumi la excitée comme j'ai rarement vue une professionnelle prendre autant de plaisir, elle me demande de la prendre en levrette et me tend son superbe cul, je m'exécute et la prend du mieux que je peux, j'ai envies de lui donner autant de plaisir qu'elle le mérite et surtout de m'appliquer au mieux pour satisfaire pleinement ma belle Lorena, elle apprécie tellement ce moment de baise, nous ne sommes plus dans une relation professionnelle.

    Je vais vous décrire la belle :
    l'adresse est : chaussée d'antoing Tournai (il y a qu'une sonnette)
    Blonde (brune d'origine)
    95D (seins refaits) mais très propre, tétons de taille moyenne
    épilation full (au laser je pense)
    bronzage doré
    d'origine espagnol, des canaries
    elle parle un peux français, pas de soucis pour moi je parle couramment espagnol
    corps légèrement huilé
    peau très douce avec une pilosité nul
    aucun tatouage ni signe distinctif
    des anches et un cul de méditerranéenne (mais pas gros)
    cheveux au épaules, elle fait une petite queue dans l'action
    des petites oreilles (elle adore se les faire sucée)
    des jolie pieds mais j'ai vus mieux

    j'en reviens au déroulement de ce moment GF

    Après cette levrette digne de mon top 10, j'ai joui comme jamais dans la belle et elle a apprécie, je suis resté en elle la capote remplie pour profité quelques minutes de la vue de ses courbes, caresser ses fesse, ses hanches, son dos, lécher son coup, elle prenait vraiment plaisir et même si je ne bander plus comme un dieu elle bouger son cul comme une déesse pour profité de ce moment de répit mon sex encore en elle.

    Rare son les professionnelle qui vous offre un moment aussi qualitatif et doux.

    La belle me fait un petit nettoyage rapide et me propose un massage du dos.

    La encore une surprise de taille, le massage est parfait, ses mains sont douce et puissante, je lui demande quelques infos sur elle et elle me dit être chiropractrice en Espagne, je la croie sur parole au vus de la qualité du massage. Passage sur le ventre, elle me masse et passe rapidement à la remise en forme de mon sex. Ses mais sont vraiment expertes, elle masse généreusement les testicules, le sex, le bord de l'anus (juste comme il faut). Lors du massage (20mm) nous parlons de sa vie, elle me raconte tout sur elle, moment très agréable et doux entre 2 amants.


    La belle me sens repartir pour un tour et surtout elle en veux encore, elle a un appétits sexuel à ma grand joie (je pense que j'y suis pour quelque chose )

    Elle m'offre une fellation d'une grande qualité, moi qui suis un grand amateur de fellation je n'avais même pas encore eu le plaisir de gouter à sa bouche jusque la

    Je vais être le plus honnête possible sur la prestation de cette fellation, ma femme est une experte de la pipe, elle adore sucer et depuis des année que nous sommes ensemble je la considère comme la meilleure suceuse que je connaisse, vous allez me dire que je ne suis mal placer pour comparer, mais nous sommes un couple libre, ma femme à déjà sucer une dizaine d'hommes et ils sont tous d'accords sur ses qualité de pompeuse, pour ma part je suis à plus de 30 rencontres professionnelles et une bonne vingtaine de rencontre perso, donc je me permet de vous donner un avis le plus honnête possible sur la qualité de pompeuse de Lorena, bouche et lèvres sérés langue agile, elle prend tout en bouche, mouvements réguliers, sans les mains, gobage des testicules, langue sur l'anus, le top je trouve et et fellation naturelle sans préservatif comme à la maison. Je dirai que ma femme est à 9/10 et que Lorena serai un 8.5/10.

    Lors de cette superbe pipe, je ne peux m'empêcher de lui lécher les fesses, caresser son minou, je la fait pivoté pour la mettre en 69, la belle comprend vite ce que je veux et s'installe en position 69 m'offrant de nouveau son sex, je me régale à lécher ses fesse, sa petite chatte bien mouillée et je permet même dans cette position ou elle est complétement offerte à ma bouche de lui mettre ma langue sur l'anus... sa réaction est un grand hoooooo, hummmm, je sens qu'elle apprécie ce petit extra que je m'offre (pour rappel je n'ai pris au départ aucun extra) me voila la permission de me délectée de l'ensemble de la belle, son anus, sa chate, ses fesses, ses seins, ses jambes, je la léche de partout, elle pivote et m'offre l'intérieure des ses cuises pour que je puisse me régaler de sa chate et lécher l'ensemble des sa jambe........

    J'ai vraiment envies de la reprendre mais cette fois en missionnaire, je veux profiter de son beau visage et lire dans ses yeux la plaisir que je lui donne.

    La belle passe sur le dos et m'offre ses énormes seins, je passe rapidement ma queue et m'offre une branlette espagnole, elle me fait comprendre que je dois monter plus vers sa bouche car elle veux avoir le bout de ma queue dans la bouche, elle aime sucer c'est un fait.

    Elle me remet une capote pour que je puisse la pénétrée, et je la baise en missionnaire en allant chercher dans mes réserves pour satisfaire Lorena.

    A mon âge, difficile de jouir une 2ème fois en moins de 30mm , j'ai souvent lors de mes rencontres pro ne pas avoir réussis le 2ème exploit. Mais aujourd'hui j'ai vraiment envies de comblé ma belle et je dois trouver quelque chose qui m'excite vraiment beaucoup, comme elle ressemble à ma femme, je lui demande si elle veut jouer le rôle de madame, je lui indique son petit prénoms "isabelle" elle comprend vite ou je veux en venir (explication en espagnole bien sur) elle se lance dans des commentaires les plus excitant :

    baise moi ta petite femme isabelle
    je suis isabelle la bonne salope
    tu ma jamais vue baisée comme ca mon chérie
    ta femme est une petite putes, tu ne le savais pas
    isabelle la bonne salope qui aime se faire prendre quand tu n'ai pas la

    moi je lui lance des , t'es vraiment bonne isabelle, isabelle qu'elle pute tu fais, isabelle lâche toi ma salope

    Quel pieds, c'est la première fois que je fais ça, appeler et faire jouer le rôle de ma femme par une pro, je vous conseille d'essayer (si la fille lui ressemble)l'expérience est vraiment plaisante quand en plus la fille joue vraiment son jeux.

    Je la baise comme un dieux, elle hurle de plaisir, c'est l'explosion, je joui comme un fou, elle m'embrasse de partout son corps est entièrement offert à ma langue et mon sex, je crois l'avoir léché intégralement....

    Fin de la séance, je lui demande si elle à prie du plaisir, un grand sourire et une dernière fellation son ma réponse....

    Elle me propose, de l'eau, coca, café et douche, un service VIP franchement j'ai jamais vus ça (pour le tarif de base)

    Nous allons à la douche, elle ouvre la porte de la chambre et la dernière surprise (non, il y aura encre un final après) 2 filles, brunes 20/25 ans étaient derrières la porte à écoutées et chate à l'air, elles me regardent avec envies et insistances, je suis à poils, j'ai plus de force, je vous laisse imaginer l'état de fatigue de mon appareil, elle ricanes, Lorena me fait comprendre que je peux profiter d'un bonus, je me laisse aller à caresser ces 2 chates au seuil de la chambre, les filles semble appréciées et me laisse pénétrer mes deux majeurs, elles me frottent toutes les 2 avec leurs seins, quel pieds...

    Il faut aller à la douche après ce petit bonus de 5mm, je me délecte en suçant mes doigt de ces 2 nectars (prochaine fois je baise l'une des 2 brunes)

    Retour à la chambre après 5mm de douche, je m'habille et nous sortons, retour au RDV, elle me roule une pelle de GF me passe la main au sex et me dit de vite revenir la voir et la et la et la la surprise finale, le truc qui n'arrive jamais, les 2 brunes sont la rejoins par une petite grosse blonde, elles me roulent à tour de rôle une pelle et me passent chacune la main dans le pantalons en me serrant les couilles) je suis ressortis je bander comme un toro.

    La belle Lorena ma dit repartir d'ici quelques jours, alors si vous êtes sur Tournai foncé à cette adresse sonnet à la porte et vivez l'expérience de votre vie

    Je ne sais pas ce que valent les autres filles, mais elle m'ont toutes l'air d'avoir le feu au cul

    Au plaisir et vivement ma prochaine visite, dans ce lieu magique que je considère comme le meilleurs aux alentours de Lille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité