Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Auderghem : LARISSA /ex LOLA ( Métisse brésilienne )

1. #

Par défaut

Étonnant pas remarqué d'odeur lors de mes visites.
    Quelles sont ses conditions actuellement ?

2. #

Par défaut

Honnêtement, je n'ai rien trouvé de positif à propos de ce service. Elle est très gentille et calme, mais je ne la trouve ni attirante (trop maigre à mon goût) ni très douée pour bouger ou sucer. Un détail supplémentaire, même s'il n'a rien à voir directement avec cela, est que le bâtiment dans lequel il se trouve dégage une odeur insupportable à la porte.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Auderghem : LARISSA /ex LOLA ( Métisse brésilienne )

Gentille et jolie métisse comme j'aime.
    Ses photos sont 100% réelles.
    L'ai connue il y a un an sous le nom de Lola certains se souviennent peut-être aussi pour l'avoir rencontrée à l'époque.

Quelle belle surprise que de recevoir un appel de sa part avant le week-end.
    Aujourd'hui je fonce pour revoir cette adorable fille, jolie en plus, et qui se débrouille de mieux en mieux en français.
    Elle avait arrêté pendant un temps pour faire un travail classique, elle est universitaire et pas conne.

Sur QR elle indique massages uniquement, mais je l'ai connue offrant davantage comme aujourd'hui d'ailleurs.

CIM et sodo sont exclus.

Ses prix actuels je les ignore, ce matin ai donné une somme raisonnable sans rien demander.

Elle reçoit dans un joli et propre appartement situé à Delta.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...497114743.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité