Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANE (lettone - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    38

    Par défaut

    Salut à tous,

    Cela faisait au moins 2 ans que je n'étais pas allé rendre visite à Jane (depuis la COVID) et... comme dans mes souvenir... ce fut un moment très agréable !
    Elle est toujours aussi sympathique, toujours habillée en tenue élégante et sexy et elle fait tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment.

    Selon moi, elle fait partie des quelques perles de la maison.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    77
    Messages
    239

    Par défaut

    Salut à tous,
    je me rend compte que j'ai oublié de faire de la pub à Jane suite à notre rencontre !

    Comme ce qui a été dit plus bas,
    elle est très joueuse, très à l'écoute et participative
    elle fait plus jeune que sur ses photos
    Forte récidive en ce qui me concerne ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut JANE (lettone - brune)

    https://sex-og.com/girls/jane/

    Cette semaine c'est ma semaine Balte, après Gabriella lundi j'ai testé Jane en cette fin d'après midi ensoleillée.

    Elle m'a reçu dans sa robe noire ce qui lui donne une certaine classe, les photos sont conformes, elle est plutôt élancée et fine, plus âgée et plus belle que sur les photos où elle fait teen je trouve.
    Niveau caractère elle est open, joueuse, elle s'ouvre peu sur elle mais elle est orientée satisfaction client et se comporte très gfe.

    Niveau technique rien à redire, autant en terme de teasing et d'excitation ainsi qu'en préliminaire elle sait y faire, niveau sexe elle envoie aussi en n'étant ni une carpe ni une actrice qui surjoue.

    Bref un bon profil, pour moi dans le top 5 de celles que je peux voir régulièrement, recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité