Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Ghislain : AMANDAA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    Je me suis rendu chez elle car la fille que je devais voir juste avant a annulé le rdv, et c’est la seule qui a répondu
    bon déjà vraiment un des endroits les moins discret du coin, elle m’as fait attendre 20min devant et au moment où elle ouvre la porte, un autre client en sort. Déjà là ça aurait dû être un gros non mais étant donné que je la trouvais plutôt pas mal je suis quand même rentré.
    Capuchon rouge etc.. fellation ok malgré le préservatif. Elle se laissait toucher les seins par contre.

    je n’y retournerai pas, à éviter quand même

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    128

    Par défaut

    Cette fille est une catastrophe, pire prestation connue dans la région

    je confirme tout ce que christopheh123 a écrit et il n' y a pas moyen d' en tirer mieux un autre jour

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    7

    Par défaut Saint-Ghislain : AMANDAA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/amandaa-brsilien.htm
    +32467886208
    je me suis laissé tenter mais je suis un peu déçu.

    j’avais déjà fait une demande et le retour était assez négatif mais vu que c’était le seule commentaire négatif, j’ai dit allez pourquoi pas.

    elle est jolie, ca c’est vrai mais plus forte que sur les photos. Tout se fait avec protection donc rien Bio. Pour la pipe avec capuchon rouge et 1 ou deux minutes, vous ne pouvez pas la doigter, ni même toucher sa poitrine, vous ne pouvez pas non plus lui sucer les seins car elle n’aime pas.
    elle n’embrasse pas non plus

    il ne faut pas espérer un deuxième round et ce même avec une heure.

    après le 1er round, vous aurez droit à un massage et puis à l’heure exacte ou légèrement avant merci et au revoir.

    point positif:
    parle légèrement le français
    elle est propre et polie.
    réponds rapidement par message
    possibilité de prendre une douche

    Peut être qu elle n’était pas dans un bon jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité