Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ellena hot - Charleroi ( brésilienne brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Localisation
    Charleroi
    Messages
    49

    Par défaut

    Ellena est de retour pres de la piscine de charleroi, si j'ai bien compris son portugais,elle reste cette semaine puis s'en va une semaine pour revenir la semaine d'après .

    Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai rencontré,malgré qu'elle n'embrasse pas et qu'elle n'est pas ouverte pour se faire lecher le minou .

    J'y vais comme si j'allais dans un salon de massage.
    Elle s'occupe très bien de moi .
    Elle suce bio en alternant les techniques et par moment elle change pour me donner du plaisir avec sa somptueuse poitrine.


    Son comportement au fil du temps est devenu de plus en plus coquine et jouette .

    * Mes couilles tii qu'est ce que je la trouve bandante ! 😆😅

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    J'avais pris 30 mn mais c était suffisant.
    Elle a un joli visage, belle paire de seins,un peu ronde.
    J'étais excité à l'idée de la rencontrer mais vite refroidi par la demoiselle peu motivée,un jour sans jour.
    Pas de récidive a prev8

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    1

    Par défaut Ellena hot - Charleroi ( brésilienne brune)

    Profil : https://www.quartier-rouge.be/massage/ellena-hot-5.html

    Bonsoir, tout d'abord les photos sont fausses, la fille est banale, avec quelques rondeurs, loin de celle sur ses photos, rien avoir!!
    J'ai déjà vu beaucoup d'autres filles et c'est une première expérience avec elle, complètement déçu, j'ai pris 30 min avec elle. Des le départ, même pas de bises pour saluer à l'arrivée (pas obligatoire, on est d'accord, mais quand même ça met dans le bain !) 1 min après que je sois rentré dans la pièce elle demande l'argent, bref je lui donne, elle sort les ranger.

    Elle revient 20sec après dans la pièce et va sur son téléphone, en attendant que je me déshabille (même pas une once d'intérêt).Ensuite elle se précipite pour prendre un préservatif quel essaie de me mettre tout de suite, sans qu'elle me chauffe au préalable. Elle me fait une fellation correcte sans gorge prof. Ensuite elle me demande la position que je veux, à ce moment là la voyant pas trop entreprenante ni enthousiaste, j'avais la fleur qui commençait à faner.. je lui demandé de s'allonger pour que je la caresse, elle s'exécute, je lui touche les seins, les tétons, et là elle me dit ça chatouille et qu'elle aime pas ça ! Dans ma tête, je me suis dit ok! Ça s'annonce mal. Je lui demande si je peux l'embrasser, elle me dit que non elle fume beaucoup. Là c'est fini, vas y pour réveiller le goliath ! Je tiens bon quand même, avec l'énergie de la libido.💪

    Elle se met sur le dos, 0 réaction de sa part, une parfaite souche d'arbre...En position pour la levrette, c'était pas top non plus, elle donnait l'impression qu'elle avait juste une envie c'est que ça se termine. (L'ego qui prend un coup)
    Moi après quelques coup je n'arrivais plus à pointer l'épée ( et pourtant je n'ai aucun problème.

    Je me mets sur le dos, pensant qu'elle va me refaire une fellation qu'elle avait correctement faite au début, eh bien que nenni! Elle enlève le preserv, et commence à y aller avec les mains, purée elle y allait au charbon, la vitesse d'action était remarquable, je lui ai demandé une espagnole, elle ne comprenait pas, j'ai laissé tombé l'affaire, et j'ai terminé sur ses seins.
    Fin de l'aventure 25 min après l'arrivé.

    80e jetés à la poubelle, me suis promis de ne plus jamais la recroiser.

    Vous êtes prévenus.
    (Dsl pour les fautes)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité