Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : NAYA (Ethiopienne, black)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    838

    Par défaut

    Citation Posté par verybollu Voir le message
    Elle m'avait dit que 2j par semaine elle était absente, jeudi et samedi de mémoire ça a p-e changé.Il y a + de filles pour le moment.
    Passé mercredi mais pas la et disparu du site comme Rubie bien dommage

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    On me dit qu'elle n'est là que le mercredi et encore...exact ?
    Elle m'avait dit que 2j par semaine elle était absente, jeudi et samedi de mémoire ça a p-e changé.Il y a + de filles pour le moment.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut Soraya's Palace : NAYA (Ethiopienne, black)

    Je me lance pour la description de Naya, une nouvelle black depuis environ 1 mois chez Soraya. Plutôt de belles courbes juste un regret le bonnet A qui tombe un peu, joli visage et beau sourire. Elle parle bien néerlandais et français (avec des mots de flamands )social time garanti. Elle est tout fait dans les (bons) standards de la maison, adorable et prête à répondre à vos désirs. De ma session je retiens les kiss et DFK, très réactie au cunni, met du gel mais pas trop. Elle suce bien, pour les amateurs c'est une candidate pour deep throat. Après une entame en missionnaire, passage obligé en levrette pour profiter de ses fesses bien rondes. Miam et je reviendrai certainement pour elle. Elle n'est pas là tous les jours mieux vaut sonner avant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité