Connexion
Votre pub ici    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Vitoria-Gasteiz : Piso MAYSASEX VITORIA

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut

    Ouais... je sais pas trop.
    Je cherchais plutôt de la " baise à la sauvage " pour noyer mon " chagrin " ...
    Je crois surtout que NAYARA ne voulait pas trop se fouler la glotte ce jour-là et comme MAYSA (la Pat'ronne) était à Logroño pour inaugurer son 3 ème établissement ... à mon avis elle a joué le service minimum.

    Pour NATY, c'est certain qu'elle n'était pas dans la cuisine...
    J'ai " vu " LARA à Bilbao il y a 2 jours, et LARA (qui venait tout juste d'arriver à Vitoria depuis le Brésil ce Samedi là ) m'a confirmé elle-même l'absence de NATY.

    Après, concernant NATY, j'ai bien conscience qu'il ne faut pas tout mélanger...
    Mais je t'assure qu'à mon humble avis, elle n'est jamais trop mécontente de revoir ma gueule (et accessoirement ma petite bite...) et même si je suis peut être un poil pénible à la longue avec mon PutoRômantisme à 2 balles ... J'ai la faiblesse de croire qu'elle m'aime bien.

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    130

    Par défaut

    NAYARA, moi j'avais trouvé notre session à Bilbao TOP ... à ne pas confondre avec parfait, mais ça valait bien 8/10.

    Et pour le CIM, comment qu'elle peut le faire, je me rappellerai toute ma vie sans doute, comment ayant pris ma semence en bouche, elle s'est mise à danser frénétiquement pendant une bonne minute sur la musique qu'on écoutait... moi même me dandinant piètrement à ses côtés, devant le miroir... une sorte de dancing minuto de Oro, un truc qui n'arrive jamais...

    J'en déduis qu'elle suit une trajectoire Pro dans le mauvais sens du terme, elle essaie d'esquiver les options pourtant annoncées...

    après il y a des jours avec et des jours sans, un peu comme en sport.
    T'ayant senti un peu "en-dedans", et... les racontards vont très vite dans ce genre d'endroit, elle a pu penser que le pseudo amoureux-éconduit qui fait du boudin va plus être en recherche ou en acceptation de tendresse foireuse... ou quelque chose dans ce genre...

    psychologie féminine assez difficile à appréhender ... mais j'ai remarqué de mon côté que la déception amoureuse avec une de leur collègue était interprété comme un signe de faiblesse qu'elles méprisent au fond... et comme elles connaissent l'envers du décors, contrairement à nous, ben, bref, c'est leur sentiment quoi...
    Sûrement que dans d'autres circonstances, le sexe aurait été mieux.

    Et va savoir, peut-être que la NATY était dans la cuisine sur son téléphone à ce moment-là, en proie à quelque problème.
    Aussi, des fois elles préfèrent tomber sur un inconnu qui va niquer vite-fait-bien-fait et la douche au-revoir-merci, plutôt que de revoir une tête connue et d'aller sur une session plus sentimentale qui la sort de son jeu maîtrisé.
    Je ne dis pas que c'est plausible, juste que c'est possible. Je pense que cette situation a dû nous arriver à tous au moins une fois (le pipo de la fille absente, pour X raison), sans qu'on le sache.

    Mais je divague, on est censés seulement vouloir les démonter en mode Rocco
    sans se soucier un seul instant des aspects psychologiques.


Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut Vitoria-Gasteiz : Piso MAYSASEX VITORIA

    MAYSASEX VITORIA

    Infos Pratiques :

    MAYSASEX VITORIA https://emasex.es/agencias/5542

    Adresse : Calle Hondarribia
    Horaires : 10h - 23h / Ouvert Tous les Jours.
    Situé à 15 min de marche depuis la gare routière.
    Zone « nouvelle » de la ville au nord, avec de petits immeubles d’habitation assez récents à perte de vue.



    Pour aller (volontairement) se perdre à Vitoria-Gasteiz (situé à une centaine de kilomètres de San Seb) dans les profondeurs des terres du Pays Basque, il faut, je pense, avoir une très bonne raison pour cela ...

    D'accord, le centre-ville historique médiéval est plutôt sympa, avec de belles ruines encore debout, dont notamment quelques vieux tronçons de remparts du XIIIe siècle.

    D'accord, la place principale (Plaza Virgen Blanca) est mignonnette avec son grand logo « Vitoria-Gasteiz » végétalisé (lettrage en buis ? taillé) et en son centre, son monument célébrant la Bataille de Vitoria (21 juin 1813 : les troupes françaises de Joseph Bonaparte en déroute, se prennent une grosse branlée par les troupes coalisées espagnoles, portugaises et anglaises menées par Wellington).

    (Moi, qui suis un gars un peu spécial, je dois bien vous avouer que j'ai presque eu la larme à l'œil devant les bas-reliefs représentant les visages de nos braves grenadiers français, accablés par l'épuisement et la défaite...)

    Mais bon… même si j’aime bien l’Histoire et les vieilles pierres, je dois être honnête vous…
    Si je suis allé trainer mon calbute jusqu’à Vitoria, c’est moins pour ma « passion » pour de la Cul-ture que pour celle du Cul (tout court).



    Dimanche (de Pentecôte)

    L’immeuble n’a pas un grand charme... Sorte de petit HLM banal (sans la faune à la française toutefois) …
    Je constate que de tous les nombreux boutons d'interphone, le seul qui soit pété c'est pile celui de MAYSA !
    Il y a pas mal de passage au niveau de l'entrée et la porte principale est ouverte…
    Je monte au deuxième étage … long couloir avec pleins d’apparts…
    Bon… sans conviction et aucune certitude, je sonne au numéro 22X.

    Une fille m'ouvre (je ne me souviens plus trop d'elle à dire vrai), me fait rentrer et me demande si j'ai un rendez-vous ??
    « Négatif mon Colonel !! » lui réponds-je …dans ma tête... me contentant d'un simple « No » en castillan.
    Elle m'amène dans une petite chambre (à la déco minimaliste) d'environ 9 à 10 mètres carrés. Il fait assez chaud et les stores sont baissés.

    Le défilé commence (4 filles je pense ??)...
    Je suis quasiment incapable de retenir un seul prénom (et pourtant j'avais potassé comme un creuvard le casting sur Emasex).
    Je suis moyennement convaincu par les candidates que j’ai bien du mal à reconnaitre…
    (Je ne vois pas Anita que j’avais repérée) … mais en revanche, il y a bien Lara (également repérée)…

    Lara, elle est bien là, et là, j’aurais bien La-ra-ge de La-ra-ter, La-ra !! (Putain je suis lourd parfois...)
    OK, j’ai choisi !!!

    LARA

    LARA (21): Physique ★★★★★ / Attitude : ★★★★★ / Sex ★★★★★
    (Notation : 6 ★ MAXIMUM)

    Très jeune, sympathique, un poil timide (au départ).
    Visage juvénile allongé, cheveux châtain/roux ??
    Très jolie poitrine (de taille moyenne) en légère forme de poire. Lara est plutôt pas mal.

    Comme beaucoup de filles de chez MAYSA (voir toutes) LARA est Brésilienne. Et en raison de son jeune âge, elle parle un espagnol assez rudimentaire. Parfois la communication est un peu difficile, mais d’un autre côté, on n’est pas là pour faire un long débat philosophique sur « l’existence d'un sens intrinsèque à la vie » ??!! Et au pire, on peut se faire un mini débat sur « cunni ou fellation » ??

    Je ne vais pas épiloguer sur la séance. Bonne baise sympathique avec les classiques du genre et une « finition » non moins classique...
    A la fin de la rencontre et avant qu’elle reparte, comme j’étais entièrement satisfait de la prestation de Lara-aux-beaux-nibards-poiriens, j'ai ouvert mon sac à dos et (grand seigneur) je lui ai offert quelques friandises (Kit Kat & Smarties) en guise de remerciement pour le service rendu (à ma bite).

    Elle a vu un petit paquet contenant les mêmes friandises mais, cette fois-ci, dans un joli emballage cellophane avec un p’tit autocollant en forme de cœur...(Oui, je sais...)

    Je lui ai fait comprendre que « Pas touche Minouche !! ») celui-ci était destiné à ma belle NATY .
    (Les deux filles sont très amies apparemment)

    NATY (2eme fois) que j’avais vu 15 jours auparavant chez MAYSA BILBAO (et il y a un an, à La Belle Epoque).
    NATY (3eme fois) que je devais donc revoir le lendemain (lundi de Pentecôte) à la Belle Epoque.
    NATY (4eme fois) que j’allais également revoir ici même (Samedi) chez MAYSA VITORIA , soit à 4 jours d’intervalle à peine.


    (A suivre… pour ma rencontre avec la charmante tenancière MAYSA et pour un spécial NATY )


    LARA

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité