Nationalité : allemande
Langues parlées : anglais/allemand, et peut-être d’autres, mais au moins ces 2 là
Couleur des cheveux : châtain
Type de coiffure : tombant au niveau des épaules ou en queue de cheval
Couleur des yeux : verts
Age : ~30, estimation car pas posé la question
Taille : 165
Visage : traits fins BCBG / GND
Poitrine : petite et naturelle
Silhouette - corps : slim avec les hanches et le bassin un peu large mais en restant dans les premières tailles de confection
Tatouages - Piercings : tatouages dans le dos et sur la colonne vertébrale, pas remarqué de piercing
Fellation (nature ou couverte) : oui, c’est un point fort, surtout en trio
Cunnilingus (oui - non) : pas demandé, mais le pratique en trio, devrait donc en toute logique être possible en duo 1-to-1
Sodomie : oui, risque même d’être un pré-requis pour monter
Embrasse (oui - non) : pas demandé
Tarifs : standards du club et en extras une longue liste de services Kinky (trio, anal, squirt entre autres). Extra squirt à 50. Extra show 50 également


Autres caractéristiques :
Anna, allemande de Flensburg, peut-être la raison pour laquelle son visage a quelque chose de danois. Dès que la conversation s’engage, on est dans le full Kinky, ce qui détonne avec son visage BGBG.
La rencontre s’est passée en trio avec sa copine Anja, qui voulait initialement me laisser seul avec la furie. Mais pas question, j’ai demandé à être accompagné.
En chambre, Anna a clairement le lead et prend régulièrement l’initiative. J’ai bien aimé quand elle m’a suggéré de me mettre sur les genoux pour m’offrir un meilleur POV sur le cunni qu’elle pratiquait sur Anja, alors qu’Anja m’administrait une fellation dont elle a le secret,
Ou juste après, son gobage pendant qu’Anja se concentrait sur le bout du bout.
Le clou de la rencontre a quand même été le squirt, raison pour laquelle j’étais venue la voir initialement. ´How do you want it, I will squirt while I ride you’. J’ai eu droit à 2 rounds. Lors du 2nd tour, Anna me demande si je veux goûter. A peine acquiescé, je me retrouve avec 2 de ses doigts dans la bouche.
Kinky, comme annoncé en début de récit.
Donc, pour les amateurs d’émotions fortes. Elle m’a précisé, qu’elle ne donne qu’un échantillon de son art, lors d’une 1ère rencontre, sinon aucun intérêt ni surprise lors des retrouvailles.