elle repart, si j'ai bien compris, cette semaine et revient en aout
à bon entendeur![]()
elle repart, si j'ai bien compris, cette semaine et revient en aout
à bon entendeur![]()
fell nature, espagnol elle me dit un tout petit peu
de bonne facture la fell
elle apprécie l'annulingus , le cunni
seuls points négatifs: elle fume (càd elle sent la cigarette mais ne fume pas pendant la session ) et son visage est quelconque
fille très gentille
dans son nouveau nid j'ai croisé d'autres filles bien typée brazil, elles sont très jolies mais pour ne pas froiser luana j'ai pas demandé leur pseudo
un bon plan
Je pense avoir déniché une des pépites de l'année
Je m'attendais à un profil avec des photos volées sur le net, j'ai tenté le coup et aucuns regrets
Alors pour commencer c'est bien la fille des photos en beaucoup plus belle, la taille correspond bien ainsi que le poids, pas de triche
D'entrée direct des DFK langoureux dans sa belle tenue noire
Elle me présente ses deux magnifiques seins (bio ou très bien fait) que j'embrasse goulument (obrigado), de magnifiques fesses,(obrigado aussi) un corps tonique (re obrigado gada et tutti quantti), elle fait du sport, s'entretient et ça se voit, une peau bien bronzée fraîchement au soleil madrilène
J'ai prévu une cession de 30 minutes, les tarifs sont de 50/15, 80/30, 150/60, la prochaine je pense prévoir quelques heures
Puis passage à la douche ou elle m'accompagne mais reste à côté de moi en dehors, disons qu'on met ça dans la catégorie des choses à reprocher si on est vraiment procédurier
Sortie de la douche c'est parti pour un roulage de pelle comme je les aime, puis elle descend vers mon joyeux compagnon qui ne se tient plus déjà
Ce n'est pas la meilleures des pipes mais pas la plus mauvaises, très vite on part en 69 ou je lui titille timidement la porte de sortie
Assez vite elle m'attrape la main, je me dis oups pardon mademoiselle, ce n'est pas au menu...que nenni...elle me guide bien profond au fond de son anatomie et a l'air d'apprécier la chose
S'en suis diverses positions toutes aussi chaudes que les autres pendant qu'elle ne cesse de m'embrasser et de gémir en portugais, divinet ce sans utiliser de gel et pas de capote rouge
Bien évidemment sous ce régime je rends les armes, je me dit que bon, t'as envoyé la purée c'est fini fieu...
Re que nenni...elle garde la main sur ma queue et guide ma main vers sa chatte humide et son clitoris bien gorgé de sang
Et c'est parti pour un doigtage en bonne et due forme, d'abord en surface, puis en profondeur jusqu'à l'apothéose et toujours pas besoin de gel
Nous sommes ensuite restés lovés l'un contre l'autre à s'embrasser langoureusement
Une de mes meilleures rencontres depuis longtemps
Elle reçoit au lieu bien connu près de la place Jourdan.
Je ne sais pas si c'étais le feeling mais j'avais l'impression d'être à son goût (il faut dire qu'on a papoté pendant 15 jours avant de se voir, mais ces dames sont de bonnes comédiennes)
Inutile de demander si je compte récidiver
Soyez doux et respectueux et elle vous le rendra
Elle devrais rester un mois, pars en Espagne et reviendrais par la suite.
https://old.quartier-rouge.be/prive/...entemente.html
+32465370830