Connexion
https://bunniz.be/    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Angy&Charlot

1. #

Par défaut

J’ai testé également Angy et plutôt mitigé
    ai fait l’erreur de prendre 1 heure et il faut privilégier les 30 min…
    car un bon premier shoot en 25 min puis massage moyen et out au bout de 45 min….
    pas de récidive pour moi

2. #

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Angy&Charlot

Me gustan la chicas latinas, je me suis dit, à l'instar de notre JCVD national que
    que si 1+1 = 2, dans ce cas précis, 1+1 = 1 pour le prix, et 1+1 = 3 pour le plaisir.., et j'ai donc décidé de croquer la pomme (car les pommes c'est plein de pectine...)

Rendez-vous fut donc pris non sans mal (la secrétaire ne décroche pas toujours et les sms ne passent pas...) et me voici donc devant cette bien agréable maison Tournaisienne.
    Après une petite douche, j'ai retrouvé l'incroyable Angy qui est très belle et très douce tandis que Charlot un peu plus jeune mais tout aussi canon, est un tout aussi "sex" dans son physique (les photos sont tout à fait ressemblantes et récentes).
    Elles sont toutes les deux super sympas, et ma connaissance de l'espagnol nous a permis d'avoir un très bon social time aussi bien pendant qu'après nos ébats.
    Je ne m'étendrai pas sur ce que nous avons fait, mais cette heure fut merveilleuse et elles se sont très bien occupées de moi , bien mieux d'ailleurs que je n'ai pu m'occuper d'elles (c'est bien beau d'avoir les yeux plus grands que le ventre, mais dans un trio, on est seul contre deux et il faut savoir gérer....).
    Quoiqu'il en soit, ce fut chaud, ce fut doux, ce fut humide et sexy et elles m'ont gentiment amené à l'extase (et pourtant je n'étais pas en super forme en arrivant...). Elles sont dingues du cul!

Assurément une super expérience.
    Impossible d'être déçu, vu leur gentillesse et la qualité du service.

Bref, vous aurez compris que je recommande chaudement les 2 avec une mention particulière pour Angy...
    Ces Colombiennes sont décidément très attachantes (pour ne pas dire stupéfiantes comme disait Escobar...)
    Amateurs de latinas et de GFE, foncez (surtout si vous vous débrouillez en Espagnol) et respectez-les

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité