Bonsoir, pour 200 euros Ella offre un service minimum. Le temps est respecté. Trop passive mais amusante. Belle avec ces cheveux relevés.
Bonsoir, pour 200 euros Ella offre un service minimum. Le temps est respecté. Trop passive mais amusante. Belle avec ces cheveux relevés.
Passage chez Ella pour 30 minutes.
Je ne dois pas avoir les mêmes goûts...
- elle est bien loin d'avoir 18 ans
- elle a un visage quelconque voire peu engageant
- elle est certes minus mais cela n'en fait ni une jolie fille ni un corps bien proportionné
A cela s'ajoute ....ben....rien.
Il faut avoir de sérieuses images en tête pour monter le drapeau parce que ce n'est pas elle qui va y mettre du sien.
Bref, vous l'aurez compris, récidive 0.
Voilà un p'tit bout d'chou d'1m40 qui n'a rien à envier aux autre bombes bien charpentées, et encore moins à l'autre minuscule format, rue de Rodange, le sourire en plus ! La demoiselle au format hors norme, est certes petite mais au combien mignonne et cochonne !!! Jeune, très jeune, elle dit avoir 18 ans. Elle galoche néanmoins comme une affamée, suce divinement bien et encaisse à merveille. Seule bémol, elle ne pratique aucunement le français ni l'anglais mais possède des bases en espagnol. Elle reçoit avec Tonya et ses copines route d'Arlon à Messancy. Je la recommande pour ceux qui comme moi préférent les petites au corps mince et sexy.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-messancy.html