https://www.quartier-rouge.be/profil/sandra-3535/
Je l ai rencontré il y a quelques semaines.prise de rendez vous bizarre car photo demander mais bon je me suis lancer au vue de la poitrine de la belle qui m attirait,elle me donne donc une adresse qui n est pas la bonne et une fois sur place vous lui dites et elle vous envoie la bonne adresse .
Arrivé sur place elle vous demande un rinçage de l outillage logique par contre salle de bain pas terriblement propre des savons en cube ou tous le monde a mis ça main pas trop mon truc .
Arrivé dans la chambre la belle se déshabille à moitié vous demande vous coucher et commence à vous branler branler et temp en temp elle suce du bout des lèvres le bout du gland 🤨😳la je le dis ça va être pénible gros forage en vue car en plus elle n embrasse pas mais ces noter et dis dans son annonce mais elle ferme les yeux en gros et attend que ça se passe j entreprend donc le déshabillage puis un peu de doitage et ces très sec waie j entreprend un cunny mais me faudra rester au garde à vous car après elle veux plus vous sucer je mes donc moi même le capuchon de sécurité et je commence à la pilonner elle tourne la tête et attend vraiment que ça passe et la vous vous dites merde qu'est ce que je fou ici je lui dis de venir sur moi histoire de profiter de ses gros seins après 5 minutes et aucun ressenti je lui dis ok je vais te prendre par derrière j ai vraiment du me concentrer pour arriver à quelques choses car aucune envie de ca part je pense qu elle n aime pas ce qu elle fais ,en plus vous êtes dans le lit conjugal 😶bizarre le truc .
Donc les moins - ben felation 0,envie 0,social 0,baise 0
Les plus super paire de seins .
170 eu pour 1h car sodo que je n ai pas tenter vu la situation et la manque d envie de la dame.
Aucune récidives possible et je la déconseille sauf si vous aimer baiser une fille qui aime pas ca et si vous aimer vous faire sucer 3 millièmes de seconde la minutes🤣