Visité ce matin échange rapide de SMS une fois arrivé sur place elle me reçoit directement avec même 10 minute d avance, la fille correspond plus ou moins au photo je dirais que c est elle seins refait très dur avec vilaine cicatrice et cul refait également (je sais pas pourquoi elle font tous sa c est quand même bien mieux au naturel même si petite poitrine) j ai prit 30 minute sortie après 15 minute je les bien prise durement en levrette la fellation dure 1 minute juste le temp d avoir une érection puis directe capote rouge, une fois les couilles vide je lui demande si possible massage et la le truc qui tue non fallait prendre 1h pour avoir droit mais mdr sa fait que 15 minute que je suis là quesque sa te coûterait de faire un massage de 5-10 minute histoire de peut être faite revenir le client je les comprend vraiment pas ceux qui font sa. Si j'aurais prit 1h j'aurais était dehors après 35-40 minute quesque je foutrais bien 1h avec une femme qui est même pas foutu d alignée 3 mot de français récidive non de toute façon elle va ce barrée très vite je déconseille fortement https://www.quartier-rouge.be/prive/...dany-bebe.html