Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hasselt: Laura (Blonde, 35ans)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Posté par Ask_for_moreagain Voir le message
    Quels sont ces tarifs ?
    200 pour une heure et 100 pour une demi-heure.
    Un parking est disponible devant la porte.

  2. #


    Par défaut

    Quels sont ces tarifs ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    93

    Par défaut Hasselt: Laura (Blonde, 35ans)

    https://www.redlights.be/prive-ontva...g-thuis-7.html

    Laura est une femme élancée avec de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus. Elle m'a accueilli en lingerie sexy et nous sommes montés à l'étage pour prendre une douche dans une salle de bain propre et moderne. Après la douche, nous nous sommes retrouvés dans le lit et avons exploré diverses activités, notamment des baisers, des caresses et des taquineries. Laura est très douée pour les préliminaires, et elle semble apprécier prodiguer des caresses buccales.

    Ensuite, levrette et cow girl. Assez classique.


    Je suis très satisfait de ma rencontre avec Laura. Elle est une femme magnifique, avec un corps mince et élégant, de gros seins agréables mais durs et un visage séduisant. Son hygiène est impeccable et elle parle parfaitement l'anglais.
    Elle vous traite avec respect et vous offre une expérience agréable. Si vous aimez les femmes minces/grandes, elle pourrait être votre choix idéal.

    Cependant, son annonce est un peu limitée en termes d'options, il est donc préférable de discuter de vos préférences lors de la rencontre (fellation nature assez tendre). Ca change de mon attirance pour le PSE mais bon... de temps en temps c'est agréable, surtout avec un corps comme le sien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité