Andreea - Ou la pire expérience en paysex

https://www.quartier-rouge.be/prive/...498019381.html

Après de nombreuses années d'absence, j'ai décidé de redevenir active sur youppie. Voici ma première évaluation depuis des années d'absence dans le monde du sexe payant. Hier soir, j'ai décidé vers 17.00 heures spontanément de contacter Andreea. Réponse rapide par SMS après une tentative d'appel. Je savais donc déjà que ce ne serait pas un régal linguistique. L'échange de SMS s'est déroulé de manière rapide. Le rendez-vous était fixé à 130 € pour une heure. Arrivée dans le centre de Liège, j'ai été dirigée vers un B&B. Au bout de deux minutes, Andreea est apparue et m'invitait d'entrer avec elle. Une très belle fille. Très mince avec une petite robe, robe qu'elle n'a jamais enlevée.... Arrivée dans une chambre propre, elle m'a expliqué qu'elle venait de Moldavie. Elle a fumé une cigarette sous mon nez, est restée habillée et a voulu directement mettre le préservatif. Elle n'y est pas parvenue. Je l'ai fait moi-même. J'ai arrêté la fellation qui était donné vraiment sans plaisir au bout de cinq minutes. Puis, elle s'est couchée sur le dos -toujours habillée- et a relevé sa jupe. Pas de baiser, pas de regard, rien. Aucun, mais vraiment aucun signe d'empathie ou de sympathie. Elle me demanda d'y aller doucement, ce que j'ai fait. De son côté, pas de mouvement, pas d'activité, rien. Pire qu'ine étoile de mer. Elle était allongée, raide comme une planche, et on voyait bien qu'elle était mal à l'aise. Après deux minutes, je lui ai demandé en anglais "you really don't like what you are doing here ?", ce à quoi elle a répondu par l'affirmative. Je me suis alors masturbé pour finir et même là, elle ne m'a pas aidé non plus, elle regardait, sans émotion. Quand j'ai eu fini, elle s'est immédiatement levée. J'ai essayé de lui expliquer que ce que je venais de vivre était presque un vol. Je pense qu'elle s'en fichait. En résumé: douche avant (propre), masturbation autonome et douche après, sans qu'elle s'est déshabillée. Exactement 31 minutes. Je n'ai pas su m'empechêcher de lui envoyer mon avis par SMS pour qu'elle sache le traduire. Pas de réponse.

Cette fille s'est clairement trompée de métier. Un gaspillage total d'argent. Dommage pour elle.