Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rotterdam: Massage Salon 93

1. #

Par défaut

Merci beaucoup, votre poste et le site sont une bien jolie découverte, çà donne grandement envie, j'aime tellement les massages érotiques. avec des corps magnifiques, comme je vous comprends.

A découvrir c'est sûr.

2. #

Par défaut Rotterdam: Massage Salon 93

Il y a quelques semaines, j'étais à Rotterdam et pour changer des rencontres habituelles dans une carrée et S&F, j'ai voulu essayé ce salon https://massagesalon93.nl/ facile d'accès en transport en commun.

Arrivé vers 15h en semaine, en dehors de jeune caissière très mignonne (mais elle ne masse pas hélas), deux masseuses de libre dont une genre latinos, la 40-aine, et une belle paire de seins naturels.

Prix standard de 35 EUR pour un massage avec 'happy ending', je prends le supplément de 10 EUR pour qu'elle soit top-less ;-)

Petite chambre obscure, mais nickel (la housse est changée à chaque client), une fois déshabillé et bien allongé, elle frotte directement ses gros seins lourds sur ma queue qui se dresse, huile chauffante et elle commence à masser cette partie-là.

Assez rapidement elle propose une pipe protégée pour 25 EUR ou une pipe bio pour 50 EUR. Je prends l'option bio... et j'ai bien fait: elle suce divinement bien, a l'air d'aimer ça, fait des petits bruits, elle prend son temps...

Puis, comme elle promène ses doigts entre mes doigts, en les massant bien, je lève les cuisses pour lui donner plein accès à mon anus... et voila qu'en plus de la pipe bio, elle me fait un massage interne. Ma queue se tend encore plus dans sa bouche gloutonne. Encore un frotte-frotte avec ses seins, puis il est temps d'éjaculer dans sa bouche. Même si elle n'avale pas le sperme (elle le recrache dans un kleenex), une expérience fantastique !

Puis nettoyage des parties, et Listérine pour elle.

Un rien chérot, mais j'y reviendrai !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité