Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    https://bunniz.be/

Discussion : Vanessa, Bulgare, jeune

1. #

Par défaut

Je l'ai embarquée ce matin vers 10h30 boulevard d'Anvers. Tarif annoncé 70€. On a rejoint son appart à quelques centaines de mètres, car elle ne travaille pas à l'hôtel. On entre dans l'appart miteux, je lui dis que j'aime prendre le temps, donc 100€ pour 1h. Correct je trouve, vu son physique au top pour celui qui aime les toutes jeunes et fines. Après elle me dit qu'on va aller dans la pièce à côté, un genre de sdb pourrie avec vieux matelas en mousse sans drap à même le sol.
    Fallait vraiment qu'elle soit bonne pour que j'accepte cà.
    On se déshabille, caresses, fellation nature bonne, je suis bien dur.
    Elle s'allonge et je commence à la limer. Je mets toujours du temps à venir, pas du genre à tout lâcher en 5 minutes.
    Donc je commence en missionnaire pour 5 bonnes minutes, puis je lui demande de passer en levrette, je vois que ca ne lui plait pas, mais elle s'exécute.
    C'est parti pour 10 minutes de levrette. Son cul et sa taille XS tiennent bien dans les mains, très agréable.
    Je commence à fatiguer. DOnc je passe sur le dos et je demande de me sucer, avec capote cette fois. Idem elle ne dit rien mais souffle un peu.
    On termine elle sur moi, je lui suce les seins, très petits mais extras !
    Je lâche tout.
    On parle un peu avec l'aide de Google trad. Sympa.
    Comme on n'est pas au bout de l'heure, je lui demande un petit massage, elle dit ok, mais masse vraiment mal. Je l'arrête au bout de quelques minutes et me rhabille.
    Globalement pour 100€ j'ai passé un bon moment avec une fille de 19 ans canon.
    Elle n'y mets pas d'entrain, mais elle ne te fous pas dehors non plus.
    Réglo. Bien envie d'y retourner mais à l'hotel si possible.

2. #

Par défaut

J'ai rencontré aussi hier. Elle est Hongroise et a 19 ans. Petite, 1m55, très mince, bonnet A-, cheveux très brune presque noir. Parle 4 mots Anglais et reçoit dans une flat boulevard Anvers environ nr 44. Elle traine boulevard d'Anvers souvent au coin Diamond Bar

Elle annonce 70 euro chambre inclus, en chambre 20 en plus pour pipe bio et 30 en plus pour all in. Ne donne pas de bisous.

Corps top mais style étoile de mer. Après 10 minutes elle dit que le temps est presque fini. Oui, presque arnaque, limite.

C'est la copine de Nora: https://youppie.net/showthread.php?6...rue-P%E9lican)

qui fait la traduction er souvent est avec elle. Hier elle était en robe blue. En rue croquante mais on lit nul

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Vanessa, Bulgare, jeune

Fraîchement arrivée, Vanessa se promène avec une « habituée « pour compenser son absence de connaissances linguistiques.
    elle est petite, cheveux noirs courts, mince, dans la vingtaine et reçoit dans un appartement moyen près de la place de l Yser
    C’est du service vite fait, limite arnaque et peu agréable. La fille enchaîne les clients, son physique lui permet, mais ne cherche pas à fidéliser.
    aujourdhui, elle portait une robe rouge et faisait tourner bien des regards mais méfiance quand même…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité