J ai vu tania hier, c est le prénom qui m’as le plus marqué. (J avais passé un très bon moment avec une fille du même nom dans un autre club, ça tient à peu de chose des fois 😅) ce fut un très bon moment et je décides de laisser quelque avis de mon expérience pour profiter au forum comme les commentaires précédents qui m on aidait à diriger mon choix. Tania est très belle et très tendre. Elle a agit avec moi comme une amie de longue date,malgré la barrière de la langue (elle parle espagnol) elle est pourtant capable de faire vivre un vrai échange. J’ai ris, je me suis sentis désiré, j ai vécu des expériences au lit que je ne citerai pas mais qui valent le coût d être essayé (elle sait ce montrer très ouverte d esprit visiblement) elle ne regarde pas sa montre ce qui me déplaît énormément en générale dans ce genre d endroits. J ai avec elle eu exactement ce que j attendais l impression d être avec une fille que j aurais séduit et qui éprouve le même désire que moi(même si il s agit d un rapport tarifé je reste lucide) jamais dans mes expériences précédentes une fille m avais embrassé de cette manière sans retenue. Ce fut deux heures exceptionnelles et je remercie sincèrement les gens qui prennent le temps de relayer leur expérience ici car je n étais pas sûr de vouloir retourner à la porte bleu. Je prendrai le temps de détailler mes futures rencontres. Pour tania je ne peux que conseiller, elle reste trois semaines si j ai bien compris (je n ai aucune notion d espagnol 😅).