Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tania.

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Tania es revenue (ca fait une semaine,elle repart le 12) ríen a diré de nouveau Mais toujours loyal Aux commentaires precedents il faut croire que certaine fille comme tania ne bacle pas leur prestation. Soit elle est heureuse au quotidien soit elle est tres profesionnelle. Encore un tres bon moment en sa compagnie.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut

    Je reviens de la porte bleue et je suis allé voir Tania.
    tres beau visage et un sourire magnifique. Il y a une certaine candeur et douceur qui se dégage d’elle.
    elle a un bon cul mais je soupconne un bbl ou une petite chirurgie.

    j’ai pris le supplément french kiss et qu’est ce qu’elle embrasse bien!
    dès l’entrée en chambre elle y va a fond, sous la douche pareil.
    elle met vraiment à l’aise et prend bien son temps
    je la recommande clairement pour tout ceux qui aime le gfe

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    4

    Par défaut Tania.

    Tania. Sûrement une des filles qui travaille le plus voir là numéro 1 au vu de son nombre de client et pourtant aucun poste. Je prends l initiative. Très jolie latina. blonde. 1m55 environ ,poitrine refaite mais très belle. Embrasse à merveille et est très demandeuses. Fk avec langue. Cuni. Anal. Fellation nature elle accepte tout ,elle est vraiment sans tabou. Elle joue vraiment la carte petite amie. Très entreprenante dans la douche et très tactile elle lave avec sensualité et désir. Elle sait se montrer tendre et « amoureuse » ou sauvage selon l attente. Elle a un tatouage de hibou et de fleur sur le ventre et quelques autre. Elle conclus sa prestation avec massage ,baiser et tendresse et je penses qu’elle agiras comme ça avec tout homme qui lui montre de l intérêt et du respect. Ma meilleure expérience à la PB. Je conseil vivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité