Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Ixelles : DERYA / MELEK / DANA (moldave, brune)

1. #

Par défaut

Ces Moldavie se relayent dans cet appartement.En 3 mois forte inflation:de 60/100 à 8o/150.
    Pas de réserve de serviettes pour douches non proposées pour 30 minutes.Filles sympas mais dialogue impossible.
    Prestations dans les normes.

2. #

Par défaut

Elle est gentille, mignonne et souriante, et je trouvais ses formes très jolies à voir et agréables à tâter. Les photos sont tout à fait conformes, juste un léger lissage et peut-être prises il y a un peu de temps. Le prix est de 80/150

Elle était assez straight to the point. On n'était pas dans le roleplay séduction/affectif pré-galipette. Mais d'un autre côté je n'avais pris que 30 minutes, je suis du genre à laisser l'initiative, et elle semblait un peu timide dans la communication. Ou c'est une question de feeling.

Même si la connection n'était pas au top, elle se débrouille très bien de ses mains, bouche et langue.

Maybe pour la récidive

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : MELEK (turque, brune)

Pas trouvé de fil à son nom... : https://www.quartier-rouge.be/prive/.../melek-32.html
    +32488330027
    Peut-être avait-elle un autre pseudo précédemment...
    Elle reçoit à Ixelles, près de la place de la Petite Suisse.
    Son appartement est tout petit mais très propre, au 2ème étage d'une petite maison.
    Elle répond elle-même aux appels, mais passe vite aux SMS pour les détails.
    Proposition : 70 EUR/30min
    Elle est gentille et sympa et parle un (petit) peu de français.
    Son corps est conforme aux photos avec un (tout, tout) petit peu de cellulite sur les fesses et les cuisses.
    Rien de rédhibitoire; sa peau est lisse et douce.
    Elle embrasse volontiers mais en ouvrant à peine la bouche.
    Elle suce très bien, nature. J'ai prolongé ce moment pour en profiter.
    Comme il était trad, je l'ai laissée me chevaucher, ce qu'elle fait avec beaucoup d'enthousiasme.
    Après 5 min de ce petit jeu, elle m'a dit "autre position" et s'est mise à 4 pattes.
    Là aussi, beaucoup de vigueur de sa part; j'ai du lui demander de rester plus tranquille pour pouvoir la pénétrer avec le rythme et la profondeur qui me convenaient. Assez agréable pénétration profonde qu'elle semblait apprécier.
    Puis, un fin explosive classique en missionnaire; son bassin oscillait en rythme. Pas du tout une étoile de mer...
    Douche avant et après avec essuie propre et sec, sorti du tiroir.
    Elle ne semble pas avoir beaucup de clients. Pourtant, c'est une honnête TDS, assez bien fichue.
    Pas de quoi tomber amoureux mais sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité