Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : DERYA / MELEK / DANA (moldave, brune)

1. #

Par défaut

J'ai rendu visite à Melek très récemment.
    J'en suis sorti mitigé.
    Physiquement, sans être un top, elle est acceptable.
    Elle reçoit dans un studio à Ixelles.
    Elle m'a accueilli en sous-vêtements.
    En entrant, je constate qu'elle a une copine allongée sur le canapé en pianotant sur son smartphone, elle ne relèvera pas la tête.
    Melek me demande d'ôter mes chaussures et m'invite à monter dans l'espace mezzanine situé dans le haut de la pièce.Ce sera le lieu de nos ébats.
    Une fois en place, déshabillage immédiat, nettoyage à la lingette et passage instantané à l'action. Légers FK qui mutent en simples bisous puis fel nat pas trop mal exécutée, ensuite, rapidement, elle me chevauche et accélère ses mouvements du bassin pour me faire jouir le plus rapidement possible.
    Quelques minutes de repos, et elle veut remettre Popol en route, je n'ai pas encore eu le temps de récupérer, ça ne marche pas.
    Elle me pousse à me rhabiller, je descend, sa copine est toujours dans la même position.
    Je sors, j'aurai passé 40 min en ayant payé une heure.
    Je ne me suis pas vraiment lâché du fait de la copine dans la même pièce, pas possible d'être cool.
    Social time limité par cela et l'impression qu'elle n'en avait pas vraiment envie.
    Récidive peu probable.

2. #

Par défaut

Physiquement oui. Elle est bien roulée pour son âge, mais soyons francs, le visage n'est pas terrible...
    Sa convivialité le fait oublier et il y a des tas de positions où cela ne se voit pas.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : MELEK (turque, brune)

Pas trouvé de fil à son nom... : https://www.quartier-rouge.be/prive/.../melek-32.html
    +32488330027
    Peut-être avait-elle un autre pseudo précédemment...
    Elle reçoit à Ixelles, près de la place de la Petite Suisse.
    Son appartement est tout petit mais très propre, au 2ème étage d'une petite maison.
    Elle répond elle-même aux appels, mais passe vite aux SMS pour les détails.
    Proposition : 70 EUR/30min
    Elle est gentille et sympa et parle un (petit) peu de français.
    Son corps est conforme aux photos avec un (tout, tout) petit peu de cellulite sur les fesses et les cuisses.
    Rien de rédhibitoire; sa peau est lisse et douce.
    Elle embrasse volontiers mais en ouvrant à peine la bouche.
    Elle suce très bien, nature. J'ai prolongé ce moment pour en profiter.
    Comme il était trad, je l'ai laissée me chevaucher, ce qu'elle fait avec beaucoup d'enthousiasme.
    Après 5 min de ce petit jeu, elle m'a dit "autre position" et s'est mise à 4 pattes.
    Là aussi, beaucoup de vigueur de sa part; j'ai du lui demander de rester plus tranquille pour pouvoir la pénétrer avec le rythme et la profondeur qui me convenaient. Assez agréable pénétration profonde qu'elle semblait apprécier.
    Puis, un fin explosive classique en missionnaire; son bassin oscillait en rythme. Pas du tout une étoile de mer...
    Douche avant et après avec essuie propre et sec, sorti du tiroir.
    Elle ne semble pas avoir beaucup de clients. Pourtant, c'est une honnête TDS, assez bien fichue.
    Pas de quoi tomber amoureux mais sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité