https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensualit.html
Toujours grand fan d'asiatiques, je déplore la quasi-disparition des chinoises qui officiaient entre Arlon et Aubange avant février 2023.
Quand j'ai vu l'annonce d'Eva sur QR, j'ai pris RDV à la première opportunité, i.e. ce samedi à 18h.
La maison, sur la route de Longwy et à 50 m de la gare, n'est pas très engageante. Surtout que la fille était en retard et m'a fait poireauter 45' en bas, ce que je n'aime pas du tout, particulièrement par cette chaleur et dans ce quartier pas très glamour... Mais bon, j'ai fini par la rencontrer et là, comme souvent avec les Chinoises, déception car elle est beaucoup plus quelconque que sur les photos : MILF dans la quarantaine, petite, un peu replette et poitrine tombante. Rasée, pas de toison naturelle.
J'ai pris une douche en arrivant, je lui ai donné 100 € et on a commencé. Je ne me suis pas trop attardé sur les câlins (pas très motivé, elle non plus), ni sur les FK (haleine de fumeuse).
On est vite passés en 69, puis séance de frotti-frotta comme je les aime. Au bout de 10', enfilage de capote et 3 positions avant que Popaul ne crache la sauce. Elle me montrait déjà sa montre au bout de 15-20'.
Mais l'affaire était dans le sac, je n'ai pas cherché à prolonger avec du ST via Google Translate.
J'ai pris une douche et suis reparti.
Expérience vraiment quelconque, récidive très improbable.