Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : MELISSA [ex le Lady's]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    94

    Par défaut

    Bonjour

    j'ai récemment rencontré Mélissa.

    Petite parenthèse, cela fait 2 fois que je rencontre sur Tournai sur base d'évaluations et sans photos et je crois que, dorénavant, je ne prendrai plus ce risque.

    Avant tout, amateur de bimbo, habitués de la rue d'A et de ses canons, passez votre chemin.

    Ma rencontre avec Mélissa a donc été très furtive. Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assuré du tout. Lorsqu'elle a ouvert la porte, je n'ai pas osé refuser...mon tort.

    Melissa est très sympathique, poitrine certe grosse mais bof bof. Corps et visage bof bof.
    Je me laisse aller et durant la fellation, une faible odeur de transpi me freine déjà dans ma quête à continuer. Bref, je me concentre sur sa fellation. Après un très court moment, je lui demande la levrette et là, odeur venant de la porte arrière qui me fait littéralement perdre toute envie.

    Après 2-3 va-et-vient, je n'éjacule pas et ne demande pas mon reste, me demandant ce que je fais bien ici.

    En résumé, si vous désirez de la sympathie et quelques bisous sympathique, foncez.
    Elle n'est pas repoussante mais ce n'est pas non plus une bimbo comme j'avais pu le penser en lisant les quelques évalations.
    Je ne la conseillerais pas et n'y retournerai certainement plus.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    11

    Par défaut

    Le 1 er numéro n est plus attribue !

Connectez-vous pour lire les 133 autres messages sur le sujet


  1. #


    maestrosexy Guest

    Par défaut Tournai : MELISSA [ex le Lady's]

    bonjour a tous,j ai rendu visite ce mardi a melissa aprés un entretien telephonique fort agréable j ai décidé de prendre la route afin de lui rendre visite..agréablement surprise je suis tombé sur une superbe brune type latina superbe poitrine 95c cul bombé tout pour mon plaisir..j ai passé une heure merveilleuse en sa compagnie massage avec les seins(on me l avais jamais faite celle la),moi qui suis timide j ai ete a l aise tout d suite..agréable,elle discute et met a l aise et surtout est super coquine ...bref addresse a recommander..en plus les prix sont vraiment resonnables ;50 massage fellation,60 massage rapport la demi h,90 p 45min et 120 l heure.elle fait aussi des trios avec "show lesbien"a 150.melissa si tu me lis des que je suis dans le coin je reviens..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité