J'y suis allé récemment. Prise de rendez-vous facile. Sabrina est effectivement sympathique et l'accueil est chaleureux. Les photos ne sont pas à son avantage. Après les ablutions, nous passons sur le lit où nous nous (ré)chauffons directement en se roulant des pelles. Passage en 69 où Sabrina s'applique à me prodiguer une fellation d'excellente facture, tandis que je m'occupe de son délicieux abricot. Mes doigts et ma langue s'en donnent à coeur joie, sous l'appréciation de ma partenaire qui mouille. Sabrina m'enfile la capote et nous passons en missionnaire, ses cannes sur mes épaules. Je la pilonne donc gaillardement. On peut y aller franco. Changement de position. Je la prends en levrette. Hélas, petit bémol, le matelas est un peu trop petit et je me cognais les tibias contre le cadre en bois. La belle vient donc s'empaler sur mon sexe et joue à l'ascenseur tandis que je malaxe ses belles loches. Une belle chevauchée et je me vide en elle (dans le latex of course). Douche, on papote ... Sabrina n'est pas chrono.