Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : CECILIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    trop prés du pays basque
    Messages
    189
    grosse info direct bresil, cecilia serait de retour vers le 10 juillet vers la paloma blanca!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    trop prés du pays basque
    Messages
    189
    est ce quelqu'un aurait revu cette splendide cecilia, car à l'eclipse pas de nouvelle d'elle, Cecilia ou est tu?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    70

    CECILIA (brésilienne - brune)

    Lors de ma dernière visite au LD, j'ai rencontré une fille que je vous recommande très fortement

    nom: CECILIA
    age: JEUNE , 20 ANS
    nationalité: BRESILIENNE
    cheveux: BRUNE CHEVEUX MI LONG
    corps:1M65 pour 50 KG (a peu près), un tout petit petit petit peu ronde

    Cécilia est venu vers moi après quelques longs regards...
    Elle est nouvelle au LD et "traîne" avec 2 colombiennes assez jolies.
    On voit quel n'a pas trop l'habitude et est très timide.
    Pour les tarifs elle m'a dit entre 50 et 60 , je lui ai donné 60 et je ne le regrette vraiment pas.

    Elle est très GFE, prends le temps de me faire plein de petits calins (massage, embrasse le torse) avant de me faire une fellation nature de bonne qualité.

    Après la belle vient sur moi , j'adore, et s'active sur une rythme endiablé.
    Nous changeons de position avant que je la mette en levrette et là...
    Une vue magnifique sur son anus, je n'ai pas résisté à lui léché son petit trou et une fois bien lubrifié elle m'a prit popol et s'est empalée toute seule dessus...

    Enfin pour résumé, j'ai eu droit à une super partie de jambe en l'air FULL OPTION pour 60€ avec une superbe jeune et jolie brésilienne très agréable.

    A bon entendeur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité